PUBLICITÉ

Drapeau Alima Ndione : Thiatou Yoff surclasse Bébé Diouldé (SENEGO Tv)

Thiatou Yoff a terrassé, ce dimanche 16 février 2020, Bébé Diouldé, pensionnaire de l’école de lutte Cheikh Mbaba. C’était à l’Arène nationale. Ce duel qui a âprement opposé ces jeunes qui promettent un avenir radieux dans la lutte sénégalaise, était la grande affiche du drapeau de l’animatrice Alima Ndione. 

1er round

Dès le coup de siffler de l’arbitre, les deux protagonistes se sont montrés décisifs. Mais Bébé Diouf à pris l’initiative de diriger la partie. Il réussi à faire reculer son adversaire à travers le premier round d’observation. Au bout d’une minute, l’arbitre intervient et avertit les deux gladiateurs qui, jusque-là, ne s’étaient pas touchés.

2 e round

Le deuxième round d’observation a été aussi dirigé par bébé Diouldé. Seulement, les deux adversaires ont refusé de se toucher une nouvelle fois. Le maître du jeu est intervenu à la deuxième minute par avertir Thiatou Yoff pour reculade.

3e round

Cette fois-ci, les deux adversaires se touches à travers un balancement de bras insipide. La séance aurait durée. L’arbitre a encore arrêté le combat à la 3 éme minute pour les avertir. Une façon de les inviter un vrai combat.

4e round

Il aura fallu attendre la 5 é minute pour que les deux lutteurs décident, in fine, de se croiser. Un accrochage qui n’aura pas trop duré. Et le combat s’achève par une belle prise de Thiatou Yoff qui envoie Bébé Diouldé à terre.

Bébé Diouldé Thiatou Yoff
Annonces

Publier un commentaire