Drame – Madagascar vs Sénégal – Le décompte passe à huit morts

Les bousculades devant l’entrée du stade de Mahamasina, à Antananarivo, avant le coup d’envoi de Madagascar/Sénégal ont tué au moins 8 personnes, a annoncé ce matin les autorités malgaches.

Quarante (40) autres ont été blessées, selon une source hospitalière. Et, le bilan s’aggrave de jour en jour. Ce qui pourrait encore alourdir le terrible bilan des bousculades, qui s’établit actuellement à huit (8) morts.

Les médias évoquent pour leur part une trentaine de victimes dont les proches restent sans moyens de se faire soigner, selon Dakaractu.

8 COMMENTAIRES
  • o

    vraiment metina

  • o

    11 Septembre 2001 au État uni il y’avai combien combien de mort mai aucune cor san vie n’a était vue

  • B.Niasse

    La jurisprudence U S Ouakam ! Ce n’est ni l’Etat par sa sécurité, ni les organisateurs malgaches, mais les supporters malgaches ki sont responsables ! Donc comme au Sénégal, que tous ces supporters soient mis en prisons pour apaiser les parents des décédés. Thiey Sénégal. Lolou fii rek laye amm. Libérer ces supporters Ouakam ki ne sont pas responsables de l’insuffisance des policiers dépéchés sur les lieux pour une finale de Coupe, ou du pan de mur ki s’est affaissé loin d’eux.

  • Mor beye

    Ndok ba senegal gagnewul ñii bolen Senegal doron muguenate miti thiey afrique secrite dara

  • MOUHAMED TRAORE

    Che merda così su pick up

  • Sénégal

    B Niasse… fo pas mélanger pomme de terre et Angleterre il y’a eu bousculade au niveau de l’entrée du stade de Mahamasina donc oui les organisateurs sont fautifs et doivent être sanctionner par contre à demba Diop tt le monde a vu les images ou une parti des supporters ouakamois on poursuivi ceux de mbours avec des pierres a linterieur du stade jusqua affaissement du mur et que après y’a eu des morts donc oui l’organisation a faillit mais aussi certains supporters ouakamois ont fautè donc normal qu’on les sanctionnent s’ils sont bien identifiés eduquons nos enfants avant de les défendre après bêtises merci.

  • Omar Senghor

    B Niass une fois à Mbour nga wakh ni Ouakam déffoul dara tu va voir

  • Tiana

    Nos condoléances mais est ce que ça vaut le coup de la vie pour un match de merde comme celui-là.

Publiez un commentaire