Annonces
» » » » Drame du stade Demba Diop : le Modemb exige des...

Drame du stade Demba Diop : le Modemb exige des sanctions exemplaires

  • Moustapha MBAYE Moustapha MBAYE

Le mouvement pour le développement de Mbour (Modemb) déplore le drame qui s’est produit lors de la finale de la coupe de la ligue coûtant la vie à huit Mbourois. A travers un communiqué, le mouvement réclame justice et appelle à l’accompagnement des familles des victimes.

« Le Mouvement pour le développement de Mbour, tient à rappeler à l’Etat du Sénégal, ses responsabilités. Nous tenons à ce que toute la lumière soit faite et que la chaîne de responsabilités soit établie, par rapport aux failles sécuritaires attestées. » réclame-t-il.

« Le Mouvement pour le développement de Mbour, en notre nom, invite le chef de l’Etat du Sénégal, à mettre tout en œuvre pour que des sanctions administratives appropriées, exemplaires, soient prises, sans délai« .

Le mouvement accorde une importance majeur à l’accompagnement des familles attristées: « Nous tenons, à dire que l’urgence, pour nous mbourois et amis de Mbour, est d’accompagner les victimes et les familles des huit (8) jeunes décédés dans ces situations douloureuses. De ce fait, toute mbouroise et mbourois, vivant au niveau de la Diaspora, est invité à renforcer l’élan de solidarité qui est en train d’être travaillé au niveau du Collectif des Mbourois de la Diaspora pour la Justice (CMDJ)« , souligne le communiqué.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces