Une tragédie a frappé la communauté sénégalaise établie au Maroc avec la disparition soudaine d’une étudiante supportrice sénégalaise Aïda Faye Samb. Dans une récente sortie médiatique, le père de la défunte est revenu sur cette perte douloureuse, partageant son désarroi face à cette épreuve qui touche sa famille.
Ibrahima s’est exprimé à travers une séquence vidéo partagée nos confrères de Kawtef. Visiblement sous le choc, il a évoqué les circonstances entourant le décès de sa fille survenu en terre marocaine. Ce témoignage poignant met en lumière la douleur vive ressentie par les proches de la disparue, alors qu’ils traversent ces moments particulièrement difficiles loin du Sénégal.





la malediction de ousmane sonko va tuer toute cette jeunesse un vrai descendant de cheytane
Yalana fimou nek geuneleko fimou dioguè
C est maintenant que vous vous offusquez des conneries de cette page. Il y a de cela 2 jours ils ont parlé sans aucune pudeur du petit ami d une dame divorcée décédée en chutant d un bâtiment .sans respect pour sa famille.
Ces jeunes djiangougnou
GÉNITEUR DE LA VICTIME??? Oú est le respect envers la défunte et son père???
Innalilakhi wa inna ileykhi rajhikhonn. Paix à son âme. Pourquoi en ce moment de deuil ce journaliste se permet d’utiliser ce terme inapproprié en ce texte ( GÉNITEUR) comme si on s’adressait à un animal. Vraiment doyna Warr