Publicité

Drame à Yeumbeul Sud : Il tue sa sœur pour une tasse de café

Le quartier Bollè Mbaye, situé dans la commune de Yeumbeul-Sud, est en deuil. Une grande altercation a surgi entre un frère et sa sœur. Que s’est-il passé ? Le présumé meurtrier, Hameth Fall, s’en est pris à sa sœur pour une histoire de tasse de café.

«Il a trouvé sa sœur devant la maison avec son étal de petit déjeuner. Il lui a demandé du café, cette dernière lui a offert une tasse. Il est revenu pour en demander une autre, elle a encore accepté. Mais c’est la troisième demande qui va énerver sa sœur. Elle lui a dit : «Je ne peux pas t’en donner, car je vends le café.» Passablement agacé par ce refus, Hameth Fall s’est mis à insulter la vendeuse, sa sœur. «Ne s’arrêtant pas là, il est entré dans la maison et est ressorti avec une barre de fer. Il l’a frappée à la tête à plusieurs reprises», raconte un témoin. Et l’arrivée des premiers secours n’a pas pu sauver la dame. «C’était peine perdue, car la dame a rendu l’âme sur place», enchaîne un autre.

Publicité

Après le constat, Hameth Fall a été arrêté par les éléments du poste de police de Yeumbeul-Sud. Il y a quelques jours, cet adepte de la drogue, connu dans le quartier comme un homme violent, avait récemment bastonné sa grand-mère jusqu’à lui casser le bras. D’après les témoins, il aurait demandé à sa grand-mère des sous pour acheter du café. Cette dernière avait refusé, puis a subi sa furie. Il lui a balancé «un banc». Il avait échappé à une plainte pour coups et blessures, après que la famille a décidé d’étouffer l’affaire.
Par Abdou Latif MANSARAY – latifmansaray@lequotidien.sn

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Ngor

    Tellement de générations perdues dans ce pays

    Tellement de jeunes à peine nés et déjà retraités

    Drogue agression viole meurtre

    Voilà le quotidien


  2. Mbodja

    J’ai lu un article relatant le même drame, mais là-bas on parle d’une tante paternelle au lieu d’une sœur et des coups de poings suivis d’un malaise de la tante et non de coups de bâtons ayant entraîné un décès. Qui a relaté l’exacte vérité ? Soyez sérieux et respectez vos lecteurs !!!


  3. Amadou B.

    Si vous tenez moins de 5min avec votre femme?

    Si vous n’arrivez pas a avoir d’enfants

    Jai Faites le choix d’un plus grand bonheur

    MediBab. +2296./0./4./0./1./5/.2./3

    Gratuit


Laisser un commentaire