PUBLICITÉ
aspt"
Drame à l’hôpital Abdoul Aziz Sy de Tivaouane : Des bougies pour des bébés qui n’ont même pas une bougie… (Par Soukeyna Fall)*
PUBLICITÉ

Drame à l’hôpital Abdoul Aziz Sy de Tivaouane : Des bougies pour des bébés qui n’ont même pas une bougie… (Par Soukeyna Fall)*

La douleur sait fortement étrangler ses victimes…

Des bougies pour des bébés qui n’ont même pas une bougie..

Des bougies pour des âmes sitôt allumées sitôt éteintes.

Des bébés si prématurément et si atrocement volés à notre affection, mon Dieu quelle affliction !

Des espoirs calcinés
Des rêves brisés..
Quel émoi drastiquement dramatique !!!

L’inattendu entendu sur l’étendue du territoire national…

La Nation entière pleure ses enfants, des vies que nos vues n’ont même pas eu le bonheur et la chance de mémoriser ;

Des vies qui périssent sans même que l’horloge de la vie ne nous donne le temps de les chérir ,et pourtant les déchirures savent défier le temps !

Des vides qui vivent et nous mettent sur le qui-vive !!!

Le Président Macky Sall ,père de la Nation , aussitôt informé a présenté ses condoléances émues aux familles éplorées et a pris toutes les premières mesures idoines en dépêchant sur les lieux, le Ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome .Des directives ont été données pour une diligence rapide des causes du drame.

Le Président de la République Macky Sall partage la douleur avec toute la Nation et a décrété un deuil national de trois (3) jours après son message de condoléances et a changé son calendrier en écourtant son séjour de Malabo pour se rendre dès demain vendredi inchallah dans la ville sainte de TIVAOUNE pour présenter en présentiel ses condoléances attristées et celles de toute la Nation aux familles éplorées et au Khalife général des Tidianes l’autorité religieuse de TIVAOUNE.

Paix éternelle à chacune des âmes qui à peine apparue a prématurément disparu. Que leur félicité terrestre se complète dans la plénitude de la vie céleste.

Nos condoléances émues aux parents, aux familles, au khalife général des Tidianes, au Président de la République Macky Sall et à toute la Nation.
.
Que la miséricorde divine se vivifie en chacun de nous

Sénégal Sunugal

* Soukeyna Fall (Apr)

#Bougues #DrameÀTivaouane #SoukeynaFall

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Diambar

    Madame quittez les galaxies et revenez.nous retrouvez sur terre

  2. ASS

    wakhal dé, ame nga lo wakh