11 bébés morts calcinés à Tivaouane : Le procureur assure que la « justice sera implacable face aux responsables… »
PUBLICITÉ

11 bébés morts calcinés à Tivaouane : Le procureur assure que la « justice sera implacable face aux responsables… »

Le procureur près le Tribunal de grande instance de Thiès a fait face à la presse ce jeudi. Abdoulaye Ba revenait sur l’affaire de 11 bébés morts calcinés dans un incendie à l’hôpital Abdoul Aziz de Tivaouane.

Pour le moment…

D’après lui, « à ce stade de l’enquête où il n’y a que des constations matérielles qui sont en cours d’être relevées par des éléments de la police scientifique et technique de la Dic, qui a eu à travailler avec le commissariat urbain de Tivaouane en opération combinée, nous ne pouvons pas pour le moment, ou ce serait trop prématuré pour nous, aujourd’hui, de se prononcer sur les causes réelles de cet incendie. Sauf à attendre la clôture de l’enquête« .

Aussi, il a tenu à faire part de son intérêt particulier sur ce dossier et assure que la justice sera implacable face à toute personne dont la responsabilité est engagée dans cette affaire…

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. maky

    Dou moudie fene Sénégal doit se laver avec du sang humain.Feu sur le gouvernement corrompu de maky sall

  2. Kenene

    Il n y a pas à chercher de midi à quatorze heure. Le responsable est bien connu car ayant été alerter par le khalif et une parlementaire plusieur fois