Un jeune footballeur de 19 ans, Barham Diouf, est décédé ce soir à Keur Socé après s’être effondré lors d’un match de Navétanes opposant l’ASC Penc de Keur Socé à l’ASC de Diarrekh.
Le drame s’est produit en seconde mi-temps de la rencontre. Le jeune joueur a été rapidement pris en charge et transporté au poste de santé de Keur Socé, puis au centre hospitalier régional de Kaolack. Il a malheureusement succombé à son malaise quelques minutes après son arrivée à l’hôpital.
Décès du jeune footballeur Barham Diouf
Barham Diouf était élève en classe de seconde au lycée de Keur Socé. Son décès a bouleversé la population locale et la communauté sportive.
Enquête possible sur les circonstances du drame
Une enquête pourrait être ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès et la prise en charge médicale lors de la compétition sportive.