Drame à Guédiawaye : un frère disparu depuis dix ans retrouvé mort

Une histoire de longues années d’attente et d’espoirs brisés s’est tragiquement conclue mercredi soir. Massamba Faye, 46 ans, porté disparu depuis plus de dix ans, a été retrouvé mort à l’arrêt de bus 27 du marché Boubess, allongé à même le sol.

Originaire de Yeumbeul-Route de Boune, Massamba avait rompu tout contact avec sa famille après le décès de ses parents en 2005 et avait rejoint le mouvement « Baye Fall ». Pendant plus d’une décennie, ses proches ont multiplié les recherches, allant des commissariats aux hôpitaux, en passant par les daaras coraniques de Touba, sans jamais parvenir à le retrouver.

Mercredi, un vendeur de café signale sa présence aux proches. À l’arrivée de son frère Ch. Faye le jeudi, Massamba était affaibli, malade et vivant dans la rue depuis plusieurs mois. Malgré l’intervention de la famille, il s’éteint seul aux alentours de 17 heures.

Les sapeurs-pompiers et la police se sont rendus sur place et le corps a été transféré à l’Hôpital Idrissa Pouye pour autopsie afin de déterminer les causes exactes du décès.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire