Publicité

Drame à Bambey : Il tue son ami avec le pistolet de son père

Ce  drame s’est déroulé à Bambey dans la région de Diourbel. Un jeune garçon est coupable d’homicide involontaire. Il a tué  son ami avec l’arme de son père, parti en voyage.

Mort accidentelle

Publicité

Ibrahima Kane, âgé de 16 ans,  est mort accidentellement par balle tiré par son ami Modou Ngom. Les deux garçons jouaient avec une arme à feu quand le drame s’est produit. Modou , qui a tiré,  a aussi touché son jeune frère qui se trouve aux urgences du centre de santé de Bambey. « Il a perdu beaucoup de sang. Il a perdu la vie avant l’arrivée des sapeurs-pompiers qui n’ont pu que constater le décès avant de déposer le corps sans vie à la morgue de l’hôpital », rapporte un proche de la victime.

Modou Ngom en fuite

Publicité

La victime  était élève en classe de sixième à l’école Bambey 3. Selon des témoins, l’arme à feu  appartient au père du jeune Modou Ngom. Qui serait en voyage au moment du drame. Le présumé meurtrier aurait aussitôt pris la fuite.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Total

    Même si on ment il faut le faire avec intelligence. Comment peut-on imaginer un stade olympique de 12 milliards même l’arène ne coûte pas 12 milliards.

    Mody ta haine envers Macky va te consumé.


Laisser un commentaire