“À Bâtons Rompus”, l’émission de Senego, reçoit Dr Ismaïla Diallo, membre du Mouvement national des cadres de Pastef (Moncap), sur l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr.
Au cœur des polémiques, le parlementaire Ousmane Sonko est accusé de viol avec menaces de mort par une employée d’un salon de beauté de Dakar. Il a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire. Le Responsable départemental de Pastef Guinguinéo en débattra avec le journaliste, Cheikh Tidiane Kandé.
Regardez !
je préfère un président franc maçon qu’un président violeur comme Sonko
SONKO, président violeur
Monsieur Ousmane vraie chien de garde cest Macky sall lui il est coauteur des complices il nas meme pas honte ce sale president comme ont dit en boulant trop gagner ont risque de tout perdre Macky sall le mauvaise fois est responsable de ces emeutes ce president doit etre punies purmentest simplement il est de mauvaise fois .Monsieur le president la honte ne te tue .
Monsieur Ousmane le cas de soncko est plus claire plus sur que le grand corronpu Aliou sall est mamour Diallo nos 94 milliards ce Mamour Diallo passe tout son temps a corronpre les marabouts de la place pourtant leur dossiers doivent etre soulever sont des grand bandits de grand chemin pour quoi cette justice a deux vitesses cest gens citès sont des gens qui revelent un carrectaire socialement dangereux il sont appauvrient ce pays soncko est meilleur que deux citès avec leur president wui est complice de ses malversances espece de menteur que vous etes Macky sall il est plus sale des des presidents avec sa justice a Deux vitesse ce predident nest pas un excemple son image de marque est ternie ya longtemps liberez nous les detenues politique cessez ses diversions les senegalais son eveiller maintenant tous qui ete de pres ou loin dans ce dossier il doivent etre chattier purement est simple a la tete macky sall le coauteur le farceur . le lache . Macky il est malhonnete Inchalla Dieu va le punir inchalla Macky sall est un grand fèticheur . un president qui est ni neutre ni impartiale il nous fait honte un vraie farvolue .relaxer tous le monde sans condition ce president Dieu le puniras inchalla .lui est sa familles .
Et pendant ce temps un Ministre de l’intérieur français est confronté à une dame qui l’accuse de viol et pourtant personne ne s’en émeut en France.Personne ne casse les bien de l’état qui pouvait éviter au ministre de se faire humilier.On ne parle pas d ‘uminite de merde.Il ne faut plus accuser la justice de 2 poids ,2 mesures.Lorsqu’elle a libéré Sonko là elle était devenue juste..
Il y a trop d’idiots dans ce pays comment un débat aussi de si grandeur de nature, un ignorant peut s’infiltrer est que senego laisse passé ses idioties de nervis, d’ailleurs qui verrons leurs épilogue bientôt éliminer par MACKY SALLE dont ils se réclame. De grâce SENEGO ne laisser pas prospéré ses bon à rien dans votre éditoriale.
je suis de guinguineo il y a rien de bon la population souffre guinguineo est devenu une ville fantôme j ai honte
Sonko a tenté de faire passer son viol comme une lettre a la poste comme si de rien était honte a lui
Que la justice face sont travail et que la vraie face de Sonko soit révelé
Que la justice face sont travail et que la vraie face de Sonko
On voit très nettement que ces chiens de garde de Sonkomaniac ..ne sont pas rassurés ! Sinon pourquoi nous tymoaniser à longueur de journée .. que c’est une affaire de complot !
Si c’est le cas , la justice tranchera !
Messieurs les chiens de garde de Sonkomaniac…prenez votre mal en patience et attendez le verdict final…au lieu d’essayer de manipuler le peuple sénégalais
Justice de quelle justice tu parle IGNORANT
toi tu es un con et ton pede de president prend ses ordres chez Macron; comment ce petit gars toubab peut donner des ordres a Macky pata pouf? normal ils appartiennent tous au club des franc-maçons, GORDJIGUENE, pedes et LGBTS. Vous irez tous en enfer, bande de chiens