Dr B Diop : « Idrissa Seck doit prêter attention aux plaintes du Peuple »

Idrissa Seck ne doit jamais oublier qu’il a eu presque 1 million de voix, qu’il est sorti deuxième de la dernière Présidentielle, estime le leader des Forces démocratiques du Sénégal (Fds), Dr Babacar Diop.

Espoir…

D’après Dr Babacar Diop, membre de la plateforme Noo Lank, l’ancien maire de Thiès ne doit jamais oublier qu’il doit être le leader de l’opposition aujourd’hui, que les populations fondent beaucoup d’espoir sur lui.

Peuple…

« Ce que je lui demande, c’est d’être proche des populations, de prêter attention aux plaintes du Peuple, à la colère populaire, être en mesure de porter ses revendications, d’être le véritable chef de l’opposition », déclare Dr Diop.

Ecoute…

Pour lui, l’ancien premier ministre sous Wade doit être proche des populations, à l’écoute du peuple et entendre ses complaintes. Il ne doit pas se taire.

2 COMMENTAIRES
  • Alioune Toure

    Mr idrissa seck n,est pas un opposant de terrain en permanence:. Mais un opposant de veilles électorales magnifiant qu,il bien pour le pouvoir que pour sa cohabitation avec le peuple.un opposant doit se familiariser avec son peuple quotidiennement telle sa propre famille et sans calcul ou attentes politiciens.

  • Mamadou Coulibaly

    C’est vrai je suis un militant de rewmi mais on comprend notre leader raison pour laquelle on a gelé toutes nos activités comme lui-même

Publiez un commentaire