Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

DPG: Mansour Faye tacle sévèrement Ousmane Sonko

La déclaration de Politique Générale du premier ministre continue d’alimenter le débat politique. Les réactions pleuvent de partout après la décision de l’assemblée nationale de convoquer Ousmane Sonko ce 11 septembre pour faire sa DPG.

Un bras de fer acharnée oppose la partie au pouvoir et les députés de BBY. Les députés du régime sortant invitent, depuis plusieurs jours, le premier ministre à faire sa déclaration de politique générale devant l’assemblée nationale, mais ce dernier préfère patienter.

Publicité

Si les députés de PASTEF à savoir Ayib Daffé et Amadou Ba, trouvent illégale la décision du président de l’AN de convoquer Sonko ce 11 septembre, Mansour Faye lui préfère s’interroger sur les motifs du PM à ne pas vouloir se présenter devant l’AN.

« Il faut qu’on me dise quel est le « RABB » hantant la salle plénière de l’assemblée nationale qui fait terriblement PEUR à monsieur machine café, frigos bar, climatiseur, ventilateurs,… au point qu’il ne veuille en aucune façon faire sa DPG », s’interroge Mansour Faye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. @le peuple@

    ce type joue au opposant pour pouvoir se victimiser lorsque le pool judiciaire et financier ouvre son dossier il dira que c’est a cause de ses sorties qu’on s’acharne sur lui alors qu’il en est rien c’est un voleur


  2. Sagna

    La tortue vient de sortir son cou. Et il cherche des arguments qu’il peut brandir pour justifier sa prochaine convocation par la justice.

    Le Coro19 inoubliable.


Laisser un commentaire