Doudou Wade : « Ousmane Tanor Dieng a vendu le Ps à l’Apr pour le Hcct »

La crise politique qui embrase le parti socialiste et la question de la levée de l’immunité parlementaire du député-maire Khalifa Sall a fait sortir l’ancien député Doudou Wade de sa réserve. Dans une interview accordée au journal Quotidien.

« Ousmane Tanor Dieng a vendu le parti socialiste pour le Haut conseil des collectivités territoriales, » c’est l’avis de Doudou Wade. Pour lui, on reproche à Khalifa Sall de ne pas suivre Ousmane Tanor Dieng, c’est la seule raison de sa détention. « Khalifa Sall est kidnappé politiquement par Macky Sall pour le mettre en prison simplement pour empêcher sa candidature à l’élection présidentielle de 2019 », affirme-t-il.

6 COMMENTAIRES
  • proukh

    Quand j’ai vu le R+4 marbré du haut en bas de la 2ème femme de doudou wade à ouest foire,je me suis dis que ces gens du Pds nous ont posé bcp de préjudices financières ! Et puis yeuffou fumistes yi doudou wade di wakh, jombba’na askaan am bi ko megn, askaan bou digne, bou khammoul tiakhan !

  • seny+coly

    mm si ces gars du pds n ont pas de leçon a donner ,essayons quand mm de voir sipropos sont pertinents

  • Moussa Sow

    ils n’ont vraiment pas de respect pour ce peuple , et Diop la croix , qu’est-ce qu’il a fait du parti de Landing

  • Coly

    Doudou Wade a raison, Tanor a vendu totalement le PS. Le reste c’est de faire le compte au peuple.

  • zal

    politicien dou gore ay egoiste mossi eupe sène boppe rèk

  • Asma

    Le pire domeurame au sénégal cest tanor dieng … il a toujours etait un mauvais monsieur daye doreu fegne rek ce connard arriviste

Publiez un commentaire