Au moment où beaucoup d’observateurs estiment que le dessous des retrouvailles Wade/ Macky est l’amnistie de Karim Wade. Invité de l’émission Objection sur Sud Fm, Doudou Wade calme le jeu.
L’amnistie
Pour Doudou Wade « nous n’avons pas demandé l’amnistie, parce que l’amnistie ne se demande pas. » Avant d’ajouter « nous ne sommes pas capables de faire l’amnistie ». Pour la simple raison que selon lui « nous ne sommes pas des législateurs et nous n’avons pas l’initiative de la loi. »
Respects des droits
Par contre l’ancien président du groupe parlementaire libéral révèle leurs exigence. « Ce que nous demandons c’est qu’on nous respecte nos droits. Nos droits, c’est ce que dit le comité des droits de l’homme de L’ONU » exige le responsable libéral.
Les retrouvailles
Pour rappel, le président Macky Sall et son prédécesseur Me Abdoulaye Wade s’étaient réconcilié le 27 septembre dernier lors de l’inauguration de la mosquée Massalikoul Djinane. Et les deux hommes se sont retrouvés ce samedi au palais de la République pour mieux matérialiser leur retrouvaille.
Monsieur wade largent male aquis nest pas encore finie demain la tombe inchalla
IL FAUT VIRER LE PROCUREUR BASSIROU GUEYE ALORS.IL NE PEUT PAS ETRE DROIT,CAR IL EST EN ZIC ZAC.