Double meurtre de Médinatoul Salam : Le chauffeur de Cheikh Béthio libéré

Le chauffeur de Cheikh Béthio Thioune, Samba Ngom a obtenu une liberté provisoire lundi dernier après 5 ans et 8 mois de détention à la prison de Thiès. 

Samba Ngom a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur le double meurtre de Médinatoul Salam, le 23 avril 2012.

Selon L’Observateur, la requête de Samba Ngom, pour une liberté provisoire, a été introduite le 4 décembre. Avec l’avis favorable du juge, il rejoint le lot des personnes arrêtées dans le cadre de cette affaire et ayant obtenu la liberté provisoire. Cheikh Béthio Thioune en fait partie.

Le journal signale que, pour cette même affaire, seize thiantacones sont détenus à la prison de Thiès. Placés sous mandat de dépôt le 26 avril 2012, ils attendent depuis plus de cinq ans donc d’être jugés devant la Chambre criminelle.

2 COMMENTAIRES
  • charles

    TRES BIEN:MAIS PAS KHALIFA SALL POURTANT CELA FAIT PRESQUE SIX ANS QUE DEUX FAMILLES SONT ORPHELINES.BRAVO LA JUSTICE SENEGALAISE.

  • Ouza+USA

    Ya pas de justice equitable dans notre chere Sénégal, comment peux t’ont tuer 2 personnes de maniere très villain et obtiennent de liberter proviso ire c pas du tout normal, nous les familles des victimes sommes the très facher contre la justice sénégalaise, Yalna niou Yalla attè ak niom, Mèrènalen tropp.

Publiez un commentaire