Double Less: "Si on a accusé Mansour Sakho de traitrise, on lui a fait du tort"

Double Less est revenu sur le cas Mansour Sakho, ancien proche collaborateur de Yahia Diop Yékini qui s’est séparé du lutteur de Bassoul après sa défaite contre Balla Gaye 2. Selon le père du lutteur de Guédiawaye, si Mansour Sakho a été accusé de traitrise, du mal lui a été fait. Car il indique n’avoir jamais travaillé avec ce dernier pour que Balla Gaye 2 vainque Yékini. D’ailleurs, il indique même ne pas pouvoir le reconnaître.

« Mansour est un nom tellement courant. Mais une personne doit s’en remettre à Dieu. Et ce, dans tout ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait. Ce que je peux vous jurer, c’est que je ne pourrai jamais vous dire que telle personne est Mansour Sakho. Je ne le connais pas. Du tout. Donc, si on l’a accusé de traitrise, on lui a fait du tort. Il n’a jamais collaboré avec nous pour la victoire de mon fils. On ne le connaît même pas », a dit Double Less dans les colonnes de Sunu Lamb.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. cartel

    vs savez beure taaye ngua souba niou dane la alors kon khana yekini collaboré abc les dirigeants des lutteurs you mou dann


Laisser un commentaire