PUBLICITÉ

Double Less: « Balla Gaye 2 doit rentrer »

Double Less: « Balla Gaye 2 doit rentrer »

Double Less commence à perdre patience. L’ex Champion veut coute que coute que son fils actuellement en préparation en France, rentre au bercail.

“J’invite Balla Gaye 2 à rentrer à Dakar afin de poursuivre sa préparation. À un mois du combat, il doit rentrer pour se défoncer sur les dunes et faire des contacts nourris avec ses coéquipiers”, a suggéré Double Less dans Sunu Lamb.

Il martèle : “C’est un combat qui me tient à cœur, c’est pourquoi je souhaite qu’il soit prêt sur tous les plans : en bagarre comme en lutte pure.” Et ajoute : “À son retour, Balla Gaye 2 doit aussi se réconcilier avec tous les gens qui priaient pour lui par le passé. Qu’il aille les rencontrer !”

Annonces
Annonces

4 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
POLICE DE ORLY .

Père Less BayIl journal Yi ou tu dit tes doléances svp.ballà et ton fils vous pouvez l’appeler et le dire de rentré sans journal ou sunu lamb. Ballà et en forme ont le voit chaque jours .

Niomi Ba

T as raison police merci

franky

Police t as tout dit.J ai l impression que ce vieux a un blem familial avec Balla et il en profite pour le vouer a la vindicte populaire .On ne s adresse pas a ses fils par presse interposee. Comme qui dirait il ne m ecvoute pas mais les autres.Tous les autres lutteurs ont de peres mais tu ne les entends jamais.Niomi naka things yi?

deug

Je demande es ce qu’il gère sa famille jusqu’à présent. .. a chaque fois il parle les problèmes de sa famille a la presse

Publier un commentaire