Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Dossier médical : Les avocats de Sonko démentent Me El Hadji Diouf

Invité de l’émission Jakarloo Bi sur la Tfm hier, l’avocat Me El Hadji Diouf a fait des révélations sur l’affaire Ousmane Sonko. Il indique que le dossier médical fourni dans le cadre de cette affaire de viol indique la présence de sperme. Chose que dément les avocats du leader de Pastef.

Dans un communiqué, le collectif des avocats de l’opposant Ousmane Sonko démentent l’avocat de cette dernière, même s’ils ne le citent pas nommément.

Publicité

Dans leur communiqué, Me Bamba Cissé et ses six autres confrères (Mes Ciré Cledor Ly, Cheikh Khoureychi Ba, Ousseynou Ngom, Joseph Étienne Ndione, Demba Ciré Bathily et Ndoumbé Wane), constitués pour la défense de Sonko, assurent que « cette information est fausse. Le seul dossier médical concernant cette affaire établi le 3 février 2021 n’indique nulle part que du sperme a été prélevé ou retrouvé ».

Par ailleurs, les avocats de Sonko brandissent l’éventualité d’exercer des « recours pour faire cesser ces infractions. »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. dase

    EL HADJI DIOUF IL FAUT SAVOIR QUE GOUDI GOU DIEUK THI BIIR BAMEL DARA DARA DARA MELOUL NE MOME JE CITE SERIGNE SAM MBAYE MAITRE ETRE UN AVOCAT NE VEUT PAS DIRE ETRE UN MENTEUR C’EST SEPARE LE MENSONGE DE LA VERITE ET FAIRE LA PART DES CHOSES . ARRIVERA UN JOUR OU TU ERAS SEUL DAANSTA TOMBE ET TU DEVRAS REPRENDRE TOUS LES DOSSIERS QUE U AS EU A TRAITER


    • Gaston

      Maître Elhadj Diouf a dit dns l’émission k Adji Sarr avait porté plainte auprès de la section de recherche une première fois et là c la deuxième fois. lorsqu’on lui demander kant es s qu’elle a porter plainte pr la première fois il a tâtonné. Alors on verra bien s’il aura ds argument convainquant face à une marée d’avocat.vs êtes Une rusée pr cs jeunes qui aspirent à être ds avocat,car vs défendez tjrs ds trucs complotise


  2. babs

    Mais les gars eske diazaka n’est pas malade, je suis trop preocupe parce que c’est pas possible qu’il ne tire pas sur sonko sur cette affaire de viol, a moins qu’il na pas lui aussi un cas comme ça a cacher


  3. Marie Hélène

    Non Me Eh diouf est très malade

    Il est fou qu’on doit l amener en maison de retraite

    Me Eh diouf arrête votre cinéma vous êtes fini

    Me Eh diouf êtes vous nobles

    Non je crois que vous êtes un esclave un escroc ou un fou


  4. warou

    maitre diouf a une haine féroce contre sonko de même que: Moustafa niasse, hamed khalifa niasse, Gaston mbegue,Macky sall, Mame Gor diazaka et sa femme ect….. Animée même jusqua voir ce dernier dans un cerceuil.Maudit ces personnes cités.


  5. Comedie

    Vraiment arrêtons de déplacer le Débat vraiment…..Sonko mo dem nous masséko à 22h par une prostituer(d’après toute les informations distillée dans la presse par les Patriotes cho bi tiaga leu) mais modone masser Sonko brffff……..legui nakk la question que tout le monde ce pose moy est ce que DANOU neu waleu ……


  6. Abdourahmane Sow

    maître diouf cherche pas à faire condamner mr sonko il cherche juste à salir sa réputation raison pour laquelle il fait s’est déclarations sil avait des preuves solides il n’allait pas les divulguer et risquer que le prévenu est s’est avocats prépare une défense


  7. aliou niang

    Il faut se preparer à tout . C’est tout comme ces gens là ont une derniere carte à la manche et prèparent l’opinion à la thèse de l’ ADN avec sperme à l’appui. Comment? Reconstituons les faits de la surveillance aux filatures de Sonko qui ont ouvert la porte de tous les dangers; « sweet beautè », endroit pas trop indiquè aux autoritès de la trempe de Sonko et facilement considèrè vil si l’intention de nuire s’invite.

    Il y a 80°/• de trouver du sperme dans nos poubelles en les fouillant…. Prèparez vous à cette èventualitè avec laquelle on pourrait amèrement nous surprendre.


  8. Amadou Kane

    Quand j’observe mr diouf à la télévision nationale sénégalaise j’ai l’impression qu’il n’a pas la stature d’un avocat ‘un bon avocat doit être toujours à la recherche de la vérité’ mais cet homme à la haine en lui c’est malheureux.


    • Lo ismaila

      Mais tu as bien dit me Elhadji Diouf c est un avocat et des meilleur car beneficiant de l aura de ces aines que sont Valdiodio Ndiaye Khar Ndoffene Diou et bien d autres Elhaj tient la verite meme dou morro mou kene fi Diambar dafa yague nack gni dal khamou nioula Dioufa Niolhobaye samba borom gagni


  9. Malick Diallo

    Monsieur elhadllji Diouf francement tu devien rudicule est petit tu fait honte a tous les avocats tu est plus pure que le president sall un menteur nèe indigne malade .cochon bète ingnorant cher frete Macky sall ne te fait pas riducule a cause de ton entourge ca ne vaux pas le coup c3 peuple est tres fatiguè est noubli pas cest le peuple qui vous a elue


  10. Assane Fall

    pourquoi vous attardez sur les propos de ce fou soit disant avocat un imbécilité qui ne respecte même pas sa propre maman il n’a aucun respect


  11. mbaye

    merci mes avocats . le Senegal void respectent beaucoup . c’est ca qu’on attend d’un Senegal digne de valeur. void etes different s de ce avocat de menteurs .


    • beelathiffy

      Les avocats de Sonko ne savent pas plus que le citoyen lamda à l’état actuel de la procédure par ce qu’ils ne sont pas encore constitués, leur « client » n’ayant pas déféré à la convocation.Il faut attendre la levée de l’immunité de leur client et sa convocation par le juge pour qu’il puisse accéder au fond du dossier.Me Diouf lui, se portant avocat de l’accusatrice, peut bien accéder au fond du dossier.

      Si nous prenons en compte la première interview de la gérante du salon, elle a bien dit avoir entendu Adji Sarr dire à son interlocuteur que Sonko a joui! Et lorsqu’elle a été envoyée dans un cabinet,selon la presse, il a été bien que des cellules spermatiques ont été bien prélevées..


Laisser un commentaire