Dortmund: Le phénomène Haaland marque un hat trick pour sa première

Haaland

Le Borussia Dortmund a maintenant son nouveau roi des buts. Erling Braut Haaland est entré en jeu à la 56ème minute du match, 3-1, et a scellé un fantastique ‘hat-trick’, qu’a permis à Dortmund de remporter le match 5-3.

Haaland a absolument hypnotisé les fans du Borussia Dortmund. Personne n’aurait pu imaginer un début et une première aussi spectaculaires. La nouvelle star a déjà mis la Bundesliga dans sa poche.

Le puissant attaquant norvégien a marqué trois minutes après sa première apparition avec l’équipe allemande, et en Bundesliga. Le résultat 3-2 a été un tournant, une bouée de sauvetage pour son équipe.

Après deux minutes, Sancho égalise avec un but clé. A la 70ème minute, pour la plus grande joie de tout Dortmund, Haaland apparaît à nouveau pour sceller son premier doublé avec le Borussia.

Dans le 3-5, Haaland a de nouveau montré ses magnifiques qualités de vitesse. Il a réussi à remporter le duel de vitesse avec le joueur de l’équipe adverse, et s’est planté dans la surface pour assurer une nouvelle victoire aux hommes de Lucien Favre, qui ont désormais leur nouveau roi du but.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire