PUBLICITÉ

Dominique Bijotat: «Bouna avait un registre plus complet que Mané»

Dominique Bijotat, le coach qui a lancé Sadio Mané et Bouna Sarr en Ligue 2 a comparé le football des deux hommes à l’époque. Selon lui, en passant par Sadio Mané, aucun joueur de la formation messine n’arrivait à la cheville de Sarr.

L’apogée de Bouna Sarr

A Metz, Bouna Sarr s’est forgé une conviction et de la confiance dans la réussite. Avec Ngbakoto, Bussmann ou encore Koulibaly, ils ont été appelés en 2012 pour reconstruire un club tombé en National. L’actuel défenseur de l’OM était si bon qu’il faisait l’objet de comparaison avec un certain Sadio Mané, parti à l’été à Salzbourg.

Sarr meilleur que Mané

Dominique Bijotat, le coach qui a lancé ces deux hommes en Ligue 2, affirme que « Bouna avait un registre plus complet que Sadio » , même si « Sadio avait ce truc qui nous permettait de savoir qu’il serait un joueur de très haut niveau », a déclaré l’ancien Grenat dans des propos relayés par So Foot.

Bouna Sarr Metz
whatsapp 367
Annonces

(4) commentaires

Deug

JE NE COMPRENDS PAS CET ARTICLE. BOUNA DEFENSEUR ET SADIO ATTAQUANT. IL NE PEUT Y AVOIR DE SIMILITUDE. C EST POUR LE SENEGAL EN EQUIPE NATIONALE MERCI MON ENTRAINEUR ON EN VEUT PAS. QU IL AILLE EN GUINEE.

    Oli

    Bouna Sarr été un  attaquant à la base c’est l’entraineur de L’OM Rudi Garcia qui la placé en défenceur

    Kemo

    Deug bouna au début de sa carrière était attaquant. C est quand marseille manquait de défenseur qu on l a rétrograde. Il s est bien comporté à ce poste que finalement il en est devenu titulaire.

    Zako

    Non cest parceque Bouna jouait comme attaquant a l’époque et non défenseur c’est apres qu’il s’est converti en défenseur

Publier un commentaire