Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Djilor : La réplique stratégique de Abdoulaye Khouma aux détracteurs du Président Macky Sall

Conciliant son principal combat politique, à savoir porter la réplique à la mesure des attaques des détracteurs et opposants du président de la République Macky Sall, aux actions de haute portée sociale, Abdoulaye Khouma veut également jouer pleinement sa partition dans l’effort de résilience nationale face au Coronavirus.

Aussi le jeune responsable de l’Alliance pour la République (APR), a-t-il offert aux femmes de Djilor, localité située dans le département de Foundiougne, région de Fatick, un moulin à mil pour les soulager.

Ces dernières, dont une bonne partie des pénibles corvées quotidiennes viennent d’être abrégées, n’ont pas manqué de magnifier l’acte posé par leur généreux donateur et sa constance aux côtés des populations vulnérables du Saloum.

Un don que les bénéficiaires comptent exploiter de manière efficiente pour lancer, avec les recettes générées, une petite mutuelle de financement. Il convient de dire que la cérémonie de remise de cette machine, qui va sans doute, impacter positivement le quotidien de la gent féminine de Djilor, n’est pas une première pour le jeune responsable apériste.

Abdoulaye Khouma, qui s’est distingué lors des dernières inondations à Kaolack, ne rate jamais une occasion de répondre à l’appel des populations ou aux exigences des urgences du Saloum sur fonds propres.

139 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:37 - 25/02/2021

    Nécrologie : Le Professeur Daouda Ndiaye en deuil…

    Whatsapp
    10:30 - 25/02/2021

    Ndèye Guèye et Papa Boy Djiné vers le divorce ?

    Whatsapp
    10:30 - 25/02/2021

    Découvrez la position de Sadio Mané dans le classement des joueurs les plus chers au monde…

    Whatsapp
    10:26 - 25/02/2021

    Teuss Zik Fm du Jeudi 25 Février 2021

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp