PUBLICITÉ

Djiby Diallo: « Il faut que le président Macky Sall prenne ses responsabilités…. »

abdoul karim fofana, djiby diallo, Macky Sall, parrainage, Présidentielle 2019
Djiby Diallo: « Il faut que le président Macky Sall prenne ses responsabilités…. »

« Trop c’est trop!« , cri de cœur de Djiby Diallo. Dans un communiqué parvenu à senego, ce responsable Apr de Point-E-Amitié estime qu’il faut que le président Macky Sall prenne ses responsabilités.

« Nous avons débuté le parrainage depuis, avec notre leader Abdoul Karim Fofana qu’on voit tout les jours sur le terrain. Il faut que le président Macky Sall prenne ses responsabilités. On dirait qu’on à un seul Dg dans cette commune et c’est anormal. Nous allons continuer à travailler pour donner un second mandat à notre Sg M. Macky Sall pour un second mandat. Il faut que l’opposition comprenne que l’élection présidentielle est pour bientôt, dans cinq mois…« , peut-on lire dans la note.

Et concernant la marche de l’opposition, Djiby Diallo estime qu’ils feraient mieux d’aller trouver le nombre de parrains requis au lieu de manifester… « L’opposition est consciente qu’elle ne peut pas avoir deux mille signatures. C’est la raison pour laquelle elle descend dans les rues pour distraire les populations. C’est peine perdu. Le peuple est conscient de leurs manigances« , conclut-il.

Annonces
Annonces

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Mathurin

Macky horizon 2024

René Diagne

Bj djiby je suis d accord avec toi mais il faut imparativement mutualiser les forces dans la commune.Seule l union est gage de reussite.

ouro sidy@yahoo.com

Tu la boucle toi bad boy

Mo diallo icp

Parrainage.parrainage.. Djibson et mathurin vous voulez un presi qui ne prend pas ses responsabilités avec un second ou bien un jeune leader plein de leadership avec des mains propres et une vision nouvelle

Publier un commentaire