Djiby Diallo, avocat du Pm : «Les avocats de Habré veulent faire mal à Aminata Touré»

Djiby Diallo, avocat du Pm : «Les avocats de Habré veulent faire mal à Aminata Touré»

Les avocats de Hissène Habré poursuivent l’ancien Premier ministre, Aminata Touré, pour faux et usage de faux pour la création des Chambres africaines extraordinaires (Cae).

Djiby Diallo, l’un des avocats de l’ex-Premier ministre, Aminata Touré, a souligné que cette procédure des avocats de Habré vise à diminuer sa cliente.

«C’est un mensonge. Aminata Touré avait à l’époque des supérieurs hiérarchiques, notamment le Premier ministre et le président de la République. Ils veulent tout simplement faire mal. Ils veulent raconter des histoires. Comment Aminata Touré peut-elle falsifier des documents en sa qualité de ministre ? Aminata Touré ne connait pas Hissène Habré, ils n’ont aucune relation», s’est confié Me Diallo à la presse.

3 COMMENTAIRES
  • Martion

    L’arroseuse arrosée, voila les répercutions de la vie dure des politiciens qui veulent se déchargés, je savais que le procès de karim Wade ferait des victimes sous d’autres cieux inattendus, qui pouvait imaginer Aminata Touré devant un tribunal a cause de Hisséne Habré, personnes et pourtant cela se passe au Sénégal pays de la terranga.

  • ghum

    la quoi sert t il d’être méchante pour se faire voir seulement

  • baye saliou

    elle doit payer les pots cacher c’est pas Karim que vous cherche

Publiez un commentaire