PUBLICITÉ
josey dj arafat - Dj Arafat: L'ultime hommage de Josey au Roi du Coupé décalé

Dj Arafat: L’ultime hommage de Josey au Roi du Coupé décalé

La Cote d’Ivoire a rendu vendredi, un hommage à sa star du coupé décalé, Dj Arafat, décédé dans un accident de moto le 12 août dernier. La chanteuse Josey a couché quelques mots sur sa page facebook. C’est une parole du coeur. 

Des milliers de fans rendent hommage, samedi 31 août, à la star du « coupé-décalé », le chanteur ivoirien DJ Arafat, mort dans un accident à 33 ans, lors d’une cérémonie exceptionnelle au cours de laquelle, l’artiste a été décorée à titre posthume.  La chanteuse Josey n’est pas en reste. « Pour toi c’est fini, c’est nous qui sommes dans des problèmes ici, c’est difficile à accepter même, clair…« , a-t-elle écrit.

Peur

La disparition de Dj Arafat va rester sans nul doute gravée dans la mémoire de nombre d’Ivoiriens, en particulier, les artistes avec qui, le roi du Coupé décalé entretenait des liens forts. « Et puis la suite fait peur … poursuit Josey se demandant comment faire ?

Volonté divine

La chanteuse s’en remet ensuite à Dieu. En effet, dit-elle, « on est déjà nés oh« . Josey de prier Dieu qu’Il les console, tout en les aidant à vivre une vie que le glorifie. « Vraiment si tu es jeune , que tu n’as pas tiré une leçon de tout ça là, c’est que vraiment, y’a plus d’espoir pour toi« , conclut-elle.

Arafat Dj
whatsapp 109
Annonces

Publier un commentaire