Division : Noo Lank authentique voit le jour

Les démons de la division sont aux bonnes loges dans la plateforme Noo Lank. Dans sa parution du jour, le journal Les Echos annonce la mise en place de la plateforme Noo Lank authentique.

La vérité

A l’origine de cette scission de la plateforme qui lutte contre la hausse du prix de l’électricité, Mame Cheikh Seck de la Génération des forces citoyennes, selon qui, « la vérité est très loin de ce qui se raconte ».

Les précurseurs de la plateforme

Il  annonce que « les véritables précurseurs du collectif ont dû le quitter pour mettre en place Noo Lank authentique ». « On était en train de perdre de vue les véritables objectifs de notre lutte », explique-t-il.

Les raisons

Mame Cheikh Seck est également revenu sur cette discorde. « Ce qui nous a le plus chiffonnés, c’est la tournée au sein de la classe politique », souligne-t-il. « Non seulement nous n’étions pas d’accord mais nous nous sommes rendu compte qu’ils étaient en train d’établir le contact avec les adversaires politiques du régime sans être disposés à rencontrer le chef de l’Etat », précise-t-il.

6 COMMENTAIRES
  • Dio

    Yi motakh séne affaires yi dou dokh, il y aura toujours des traîtres parmi vous, c’est ça le problème de l’homme noir et c’est comme ça depuis le temps de l’esclavage

  • AMAR

    MAIS NIEPP KHAMNADIOU FI DEUG BI NEK

  • renè diagne

    la manipulation comme la tromperie est éphémère. à mon avis rencontrer le chef de l Etat,lui exposer de vive voix son courroux,est plus efficient qu autre cchose,surtout s il s agit de rencontrer l adversaire politique prompt à brûler le pays.

  • Kaoussou Diémé

    vous avez trahi pour des raisons qui vous sont personnelles., colles la paix aux paisibles citoyens. c’est plus responsable que de chercher à vous dédommager. cela vous rend encore ridicule.

  • Pr Gaye

    Collectif Nio Lank Authentique, je m’adhère. Moi je suis usager qui cherche solution que j’obtiendrai jamais dans la rue. La politique de chaise vide est bannie. Mr seck et cie allez discuter on approuve bien. Médiateur merci vous aussi

  • Abdou Aziz Gaye

    Franchement Mame cheikh SECK est à encourager pour cet acte fort. Il faut pas s’attarder sur ses agitateurs. Petit conseil, il faut discuter on est en phase avec vous. Même un parent m’a appelé pour savoir qui sont nio lank authentique pour adhérer à la discussion.

Publiez un commentaire