Publicité

Districts plus touchés par le Covid-19 : Dakar Ouest prend la tête du classement avec 166 cas  

Le district de Dakar Ouest est devenu ce dimanche le plus touché par la propagation du coronavirus avec 166 personnes diagnostiquées positives. Il a succédé à la tête du classement à Dakar Sud qui est actuellement à 164 cas.

De troisième position hier [samedi] avec 130 cas déclarés positifs au coronavirus, Dakar Ouest occupe ce dimanche la tête du classement avec 166 personnes malades au coronavirus, soit 36 patients de plus en 24 heures.

Publicité

Dakar Sud

Dakar Sud qui occupait la première place ce samedi avec 164 malades au Covid-19 devient le deuxième strict le plus touché. A noter qu’il n’a pas enregistré de cas ce dimanche.

Publicité

Touba

La cité religieuse de Touba, classé deuxième samedi, avec 140 patients infectés au coronavirus recule pour occuper la troisième ce dimanche: A noter que quatre autres malades se sont ajoutés à la liste portant le décompte à 144.

Coronavirus

Le Sénégal a enregistré 1182 cas positifs, dont 372 guéris, 9 décès et un évacué. 800 sous traitement.

[coronavirus]

3 commentaires

  1. alex

    à votre avis, de quoi mouraient les gens par le passé? alors pas d’panique parce que vu la fréquence des contaminations, il y toujours eu ce genre de virus. Seulement on en parlait pas! C’est juste qu’on y faisait pas attention et qu’on ne faisait pas de test non plus. Le truc assez dingue est que notre mode de vie de 1999 à nos jours n’a pas changé ou alors à un détail près. Et si on avait effectué ces tests au Sénégal et dans le monde y a 10 ans?


Laisser un commentaire