Disparition de Diary Sow : Tout n’a pas été dit !
L’affaire Diary Sow continue à animer le débat sur les réseaux sociaux. De nouvelles révélations sur la disparition de la meilleure élève du Sénégal en 2018 et 2019, inscrite en classe préparatoire au prestigieux lycée parisien Louis-Le-Grand, relance les choses.
Problème de moyens
D’après le quotidien de L’Observateur, Diary Sow logeait dans un hôtel près de la Gare de Midi à plus de 100 euros (65 000 F Cfa) la nuitée. Elle qui était partie avec ses propres économies, n’y restera pas longtemps. Parce que, expliquent nos confrères, elle a été rattrapée par la dure réalité économique. C’est ainsi qu’elle a quitté l’hôtel pour loger dans des résidences de jeunesse et des réceptifs moins coûteux.
Le doute plane
Sa situation financière se détériore, elle est partie habiter chez une connaissance à Bruxelles, dans une famille de poètes. C’est de là qu’elle a écrit sa fameuse lettre adressée à son parrain, le ministre Serigne Mbaye Thiam.
Cet espionnage d’une vie privée est fort regrettable.
Abdoulaye faye
Lamine
Ca veut dire koi
Je pense qu’il faut comprendre ce qu’elle à du endurer. La prépa ce n’est du tout facile et ç’a me fait mal de voir tous ces gens se delecter de cela tout en ne sachant point du tout ce qu’elle fait et surtout à quoi elle fait face.
Soutenons la comme notre fille ou notre soeur qui traverse des turbulences psychologiques dues à la pression,au choc culturel, à la compétition,à la remise en cause de soi ect.
La publication ne me plaît du tout puisqu’elle est vide de sens. Ça veut dire quoi
Arrêtez de mettre de gros titres et au fond rien de concret. Vos infos sont tjrs vides
Je suis prêt
Salut à toutes et à tous,
Je suis Zahra, voyante senegalaise tres discrète.
Toute personne qui a besoin de mes services peut me contacter au 78 284 10 19.
Mais si tu vois vraiment comme tu le dis, dit nous donc ou est t’elle?
Senego, soyez sérieux. On s’attend à des révélations importantes en lisant votre titre accrocheur, qui n’est en fait que sensationnel. Dans l’article aucune info qui apporte un quelconque éclairage. Laissez doomou diambour tranquille. Arrêtez d’alimenter les suspicions alors que jusqu’à preuve du contraire, personne n’est certain de rien. Arrêtez de titrer sur elle. Laissez la se reposer. Ca ne vous coûte rien. Cessez ce buzz sur son dos.
Vous avez parfaitement raison , ce n’est pas du journalisme
Erreur mon cher
À EUX journaliste qui n’avaient pas de quoi faire la une,ça leur coûterait quelques billets de 50euros de mécène par faute de titre accrocheur. Merde à vous journalistes français. Laissez ma petite se reposer
Walahi
cey khalé bi yalla na yalla sameu te guéné ko ci khate khate yi mou néék