Des nouvelles plutôt rassurantes viennent de Paris sur la disparition de la meilleure élève du Sénégal, Diary Sow.
Le consul général et l’ambassadeur du Sénégal qui ont fait face à la presse cet après-midi, indiquent qu’actuellement, la piste criminelle est écartée, puisque « toutes les remontées d’informations tant au niveau des centres hospitaliers qu’au niveau des sapeurs-pompiers ne donnent aucune information », précise-t-il au micro de Seneweb.
Toutefois, les recherches se poursuivent avec la mobilisation des services de police française et les autorités au plus haut niveau, notamment le Quai d’Orsay et le ministère français de l’Intérieur qui sont « très impliqués sur ce dossier ».
moi je suis suspecter le gouvernement fracais souvent des eleves douè comme ça il garde chez eux parceque souvent sont des savent comme cheick Atan Diop disons en 1987 le fils de sagnacou un sous officier sont fils avait disparu en france il ete douè tres douè . un jour par la complicitè du ministre de linterieur de lepoque monsieur madieng khary Dieng .nas voulu que ladjudent regarde le cerceuille setait tres louche .des cas comme sa arrive souvent est puis de ma part cest du vole ya beaucoup de savant senegalais africans disparu comme ça. jattire lattention du president il faudras que notre enfant revienne .
Ne parlez pas de cercueil, puisque les autorités consulaires sont optimistes, et en gardent probablement, sous le coude.
Je crois, pour ma part, qu’elles ne l’ont jamais perdue de…vue.
Mais yene au nit ngen, elle a disparu on la cherche et vous vous faites des déclarations comme ça ? Apportez des preuves qu elle s est terrée quelque part et on vous croira.Pour le moment on l a cherche point.
Yallah na ko yallah fegnal ci jamm
Les chances sont grandes, à mon avis, qu’elle cherche simplement, à tout prix, à repartir du bon pied. L’aider, c’est la laisser tranquille, au lieu de lui coller la police aux basques. 1 crack, c’est pas n’importe qui, ça ne fait pas n’importe quoi. Et le moins que vs en puissiez attendre, c’est des précautions ; elle a dû les prendre, mettant qlq’1 de sûr, ds la confidence… Point de quoi fouetter 1 chat.
À mon avis elle n’a pas disparu.. Dans ce pays on ne réfléchit pas assez et on se laisse submergé dans une émotion indescriptible
À mon avis,foumou nekk, moofa bayi boppam.
Je sais que ce que j’ai dit peut choquer à l’heure où la majorité des personnes est dans l’émotion. Mais j’ai vu une personne qui était en train de changer ( de perdre ses repères) lors de la présentation de son livre au Sénégal. Cette situation ne m’étonne pas du tout. Et dans les prochaines années, elle changera encore et créera le buzz .
Pour le reste, on se donne rendez-vous dans quelques jours
Suis en phase avec toi frère, elle est assez intelligente pour se terrer dans son silnece
YALLA nako sounou borombi same ta fegnalko mou and ak jame
Gnemengen YALLA dé wakhloula worr mogueunn si domou adama.
Wakh degue Khana foumou bayi bopam sou khalaté Aÿ parent sam niou gui souffrir dina gnibissi