Discussions sur la caution: Le Pds boycotte Aly Ngouille Ndiaye…

Le Pds ne participera pas aux discussions relatives à la caution du 3 juillet prochain convoquées par le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. 

Le Pds boycotte les discussions convoquées par le ministre de l’Intérieur. Lesquelles discussions se pencheront, entre autres, sur la caution en perspective de la Présidentielle de 2019.

Le chargé des élections du Pds, Cheikh Dieng, exige ainsi une entité indépendante pour l’organisation de ladite élection.

« La position du Pds, la position du Front national restent invariables.  Ce ministre de l’Intérieur  partisan, militant de Macky Sall, est incapable d’organiser des élections libres, démocratiques et transparentes. Nous nous battrons par tous les moyens démocratiques pour qu’un organe indépendant puisse être mis en place. Le Pds ne déferrera pas à cette convocation, parce que nous ne reconnaissons pas Aly Ngouille Ndiaye comme autorité capable d’organiser des élections transparentes », a martelé M. Dieng.

4 COMMENTAIRES
  • Nogaye Ndiaye

    Continuez votre logique jusqu au bout en ne participant point aux elections.votre gestion gabégique esr encore fraîche ds nos téte.dpuis2012 vs étes rancuniers

  • Delta Keïta

    wade continue avec la politique à ton age au llieu de consacrer ta vie à la religion se resaisir à dieu tu parles de politique si tu meurs dans cette situation cest directe à l’enfer continue ton fils ne sera jamais elu président de ce pays ce sal voleur menteur

  • ibou

    Delta toi je pense a ton age je pense tu es encore jeune de resaisir a dieu je pense tu devais conseiller ton president minable de faire ce qu’il reclamait a wade le senegal ne lui appartient pas

  • Diao

    Tu la fermes tu penses qu’un jeune ne meurt pas et alors le paradis t’appartient ,tu n’es méme pas un vrai croyant ,tu est trés petit de juger des personnes pour juste ton interrét,dis toi que tu es faible encore d’empécher à wade fils d’étre un président,ton président a connu des milliards gràce wade le pére,donc tu n’as rien à dire.

Publiez un commentaire