Discorde : Pastef Guédiawaye quitte la coalition Yewwi Askan Wi, faute de consensus

Yewwi Askan Wi dans le département de Guédiawaye est au bord du gouffre. Faute de consensus, la section Pastef locale a décidé de claquer la porte de ladite coalition, qui risque d’imploser. 

Faute de Consensus 

« Après avoir constaté vraiment un manque de respect notoire de la coalition (YAW) au niveau du département envers Pastef Guédiawaye, aussi bien dans le processus de choix des candidats que dans le processus qui a été proposé dans le choix éventuellement sur les listes d’investitures, nous préférons ne pas participer à cette mascarade », regrette le coordonnateur départemental de PASTEF Guédiawaye, Alpha Ba.

Qui pour Guédiawaye?

Selon des sources concordantes, Ahmed Aïdara, Mouvement Guédiawaye la Bokk, serait à la tête de la liste de la Coalition Yewwi Askan Wi. Une décision qui, peut-être, ne plaira pas à certains. « Nous avons décidé en toute responsabilité de nous retirer de la coalition (YAW) de Guédiawaye. Dans les heures qui viennent nous informerons tout le monde des modalités éventuelles de participation de Pastef Guédiawaye aux élections locales« , a fait savoir Alpha Ba, interrogé par Iradio.

1 COMMENTAIRE
  • Éniab

    N est ce pas yaw a déja choisi l imbêcile crieur comme candidat la- bas ?

Publiez un commentaire