Directeur Technique National: Mayacine Mar quitte ses fonctions après 13 ans de service

Après treize ans à la tête de la Direction Technique Nationale, Mayacine Mar cède sa place. Son départ, officialisé lors de la première réunion du nouveau Comité exécutif de la FSF, s’inscrit dans la dynamique de réformes engagée par le président Abdoulaye Fall.

La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) tient la première réunion de son nouveau Comité Exécutif au siège de l’institution, sous la présidence de M. Abdoulaye Fall.

À cette occasion, il a été annoncé le départ de M. Mayacine Mar de ses fonctions de Directeur Technique National, poste qu’il occupait depuis 2012.

Selon l’article 7 du décret ministériel n°2005-142 du 2 mars 2005, le Directeur Technique National est nommé par le ministre chargé des Sports, sur proposition de la Fédération Sénégalaise de Football. Cette disposition ouvre la voie à un prochain remplacement, conformément à la procédure légale.

Ce changement s’inscrit dans la dynamique de réformes voulue par Abdoulaye Fall, en phase avec sa feuille de route et les engagements pris auprès des clubs.
M. Mar, de son côté, a été nommé à un nouveau poste de Coordination du Développement Technique au sein de la FSF.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

3 commentaires

  1. Cédez vos postes à d’autres personnes.

    De grâce, nous avons tellement entendu ces noms


  2. Nous en avons marre d’entendre et de voir ces ces mêmes personnes rôder autour de notre football.


  3. Quittez le football Sénégalais. Ces gens là constituent un lobby. Ils sont partout. Ils changent de chaise à chaque fois qu’un président est élu.


Laisser un commentaire