Frapp et Pastef Dakar: Arrestations, marche du 2 mars, libération des détenus. Revivez notre direct

C’est le compte à rebours du côté de l’opposition et autres mouvements d’activistes. On est à l’avant-dernière étape, avant la plénière, de l’affaire Ousmane Sonko, accusé de viol par la masseuse Adji Sarr.

Un dossier rythmé par des arrestations tous azimuts dans les rangs de Pastef, dont Birame Souleye Diop et Abass Fall, placés sous mandat de dépôt, et d’autres sous contrôle judiciaire.

Les rangs des activistes sont aussi dégarnis : Guy Marius Sagna, Assane Diouf, Clédor Sène, entre autres, sont gardés à vue à la Dic…

Et Frapp Dakar et Pastef Dakar font face à la presse pour cogiter sur ses questions….

Regardez :

7 COMMENTAIRES
  • konté

    cvp cites aussie les autres detenus commercial modou monte yembeul

  • Ndoumbe

    Bientôt il faudra etre un saint ou waliou pour prétendre le pouvoir. Pourtant le peuple ne demande qu’une personne juste, qui puisse resoudre ses problèmes quotidiens. Une personne qui aime son pays, qui aime et respecte les citoyens, qui n’enrichit pas sa famille et amis avant le peuple, une personne qui mette les urgences de la societé en avant… Sa vie privée importe peu. Un bon chat c’est celui qui sait attrapper les souris.

    • push

      bilahi juste une personne pourtant ça devais pas être si compliqué

  • Amadou Guisse

    je demande toujours les jeunes Sénégalais cultivons la paix et cherchons-nous votre avenir

  • Fiii

    Wa yene mome bou yagué nguene diekh di.

  • Kool

    Le discours commence à être polissé. Eupeu bakh na si lakh bou tangue. Kou yorouwoul gnou yare leu. Au lieu d’insulter et mettre toute la population à dos soyez respectueux. Vous parlez de la population alors que vous passez votre temps à insulter tous ceux qui commentent, soyez conséquents.

    • Soundiata

      Vous là ou avez vous appris à écrire en français ?? Et vous prétendez à quoi, ????

Publiez un commentaire