Revivez le point de presse du gouvernement après publication du rapport de la cour des comptes (vidéo)

Revivez le point de presse du gouvernement après publication du rapport de la cour des comptes (vidéo)

Suivez en direct le point de presse du gouvernement du Sénégal suite à la publication du rapport de la Cour des comptes sur la gestion de l’ancien régime de 2019 à 2024. Ce rapport confirme les révélations du Premier ministre Ousmane Sonko sur le maquillage des chiffres des finances publiques par le régime de Macky Sall.

Le gouvernement apportera donc des clarifications et annoncera les mesures face à cette situation. Seront présent lors de ce point de presse :

Ahmadou Al Aminou Lo, Ministre, Secrétaire général du gouvernement

Cheikh Diba, Ministre des Finances et du Budget

Abdourahmane Sarr, Ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération

Ousmane Diagne, Ministre de la Justice

Amadou Moustapha Ndieck Sarré, Ministre de la Formation professionnelle (Porte-parole du gouvernement)

Revivez

6 COMMENTAIRES
  • Jules Martial

    Bédou magique
    Devenez riche en sans aucun inconvénient et sans avoir le sang humain sur les mains . + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.

  • IBG

    Cette conférence de presse à été un échec.Elle n est pas destinée aux populations sénégalaises.Ce gouvernement a un.probleme de communication.Certes un gouvernement est un instrument technique de travail mais il dispose aussi d une légitimité politique qu il tire du peuple souverain.
    80 pour cent des citoyens ne comprennent rien en.matiere financiere ,ou de gestion budgétaire.Ainsi il fallait faire être simpliste pour détailler les anomalies et irrégularités constatées par la cour des comptes.Autrement les agissements frauduleux ou délictueux de ceux qui ont eu a gérer notre budget.Le senegalais lambda ne comprends rien de ce qui s est passé.
    Votre conférence de.presse était destinée à vos partenaires financiers.
    Sachez que c est le.Peuple qui vous a elu et il a le droit de savoir.
    Nous.ignorons comment les.falsifications et les magouilles ou pillages ont été organisées.Et pour chaque acte négatif posé combien.ca a coûte.
    Maintenant l objet de votre conférence était de.montrer a vos.partenaires les solutions que vous proposer pour faire à cette situation.Nous le peuple ça ne nous intéresse pas.Une fois de plus nous sommes floues par vos prévisions et vos discours aériens.un cohabitant est venu me dire qu il ne comprend rien de ce qu on reproche à l ancien régime après avoir suivi votre conférence de presse.C est ainsi que je lui ai demandé d aller à walf pour suivre cheikh bara lequel expliquera certains aspects de ce rapport.
    D E C E V A N T

  • Mouhamed

    ils vont conjuguer le verbe MENTIR à tous les temps mais cela nous fout au pôle nord

  • CHE GUEVARA

    Bakhame khana sa dieukeurou yaye dafa boke thi rapparou cour des comptes yi yangui mér dé

    • BAXAM

      UN MOUTON 🐑 SANS CERVEAU 🧠 QUI RÉPOND

  • BAXAM

    AY FÉNNI KÉSSÉ
    PASTEF PARTI DE MERDE 💩 DRIGER PAR L’ÂNE 🫏 SONKOLAIT LE 1ER MENTEUR DU SÉNÉGAL L’INCAPABLE SUIVI PAR DES MOUTONS SANS CERVEAU 🧠
    IL FAUT ÊTRE UN VRAI IDIOT ET UN MODU POUR CROIRE AU MENSONGE DE KORR ADJI SARR

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *