Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Revivez sur Senego la rencontre entre Serigne Modou Bousso Dieng et Ousmane Sonko !

Après sa libération, le leader de Pastef/Les-Patriotes Ousmane Sonko, poursuit ses visites envers les forces vives de la nation. Cette fois-ci, c’est à l’honneur du guide religieux Serigne Modou Bousso Dieng, à la Résidence Sokhna Mame Fatou Mbacké.


Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. major

    Un vulgaire escroc maître chanteur reçoit un violeur menteur Sonko, ou va le Sénégal ah ah ah ah ah ah ah ah ah

    Bande de lascars


  2. APREpondeur

    MDRRRR à tous ces répondeurs automatiques ????☺️???????????? qui piaillent tous de la même manière pour tenter de discréditer le Sonko du Sénégal. Hahahahha vous êtes tellement nuls que vous ne vous rendez pas compte que votre style répétitif sent le caca dès que vous vous connectez et vous démasque. Nous en faisons un jeu maintenant hahahahaha


    • Djibson

      Rire jaune, tu ne rigoles pas tant que çà. Wakhoo nieneeen.. Le « style est répétitif » parce que ton Sonko  » national  » RÉPÈTE les mêmes conneries. C’est normal que les critiques soient répétitives. Wala ?


    • être convoquée...

      Mdrr..Dis à ton gourou violeur-menteur mythomane d’aller faire face à Adji Sarr et le regarder les yeux dans les yeux..


    • Djibson

      Ça veut dire que vous vous foutez des jeunes qui sont morts de la « première vague » car nioom ci seen camp la niou diogue. Arrêtez de pousser ces jeunes au sacrifice, pour finalement rien. Pour les beaux yeux de Sonko, la girouette. Il ne parle même plus des gens encore en prison. Pourquoi il n’exige pas leur libération et en fasse la priorité du moment, car 2024 , c’est encore loin. Mais mom il tracte rek , et avec n’importe qui.b Himself rek.


  3. Djibson

    C’est pas en t’acoquinant avec ces PRÉTENDUES « forces vives de la Nation  » que tu changeras quelque chose à la situation du pays. Toga go sakh que tu « collabores » déjà, toi le Ibaadou. Une girouette manaam daal.


  4. mariam Diallo

    Le sénégal a prouvé que nous acceptons pas les manipulations et que notre démocratie prone toujours , Sonko ta tentative na pas marché aurevoir


    • Salam D-Fall

      Macky Sall est le vrai violeur, doublé d un VOLEUR de pétrole, gaz, zircon, foncier avec son frere Aliou Sall, les frères Dalaton et leur complice le vendeur de drogue Frank Timis. on va tous les foutre en prison en 2024, inchallah; c est pourquoi il a peur et qu on lui propose une amnistie; pas d amnistie, OPERATION GOKHI en 2024!


Laisser un commentaire