Révélations exclusives avec Abdoulaye Djibo sur le Sénégal, Mali et Diary Sow (Senego-TV)

Abdoulaye Djibo, féticheur et dignitaire religieux malien qui a rendu visite à senego cet après-midi, est revenu sur la crise sociale malienne qui oppose deux ethnies, les Dogons et les Peuls, mais aussi sur des questions politiques qui intéressent ce pays frère.

À cette occasion, nous avons abordé avec lui des sujets spécifiques au Sénégal. À cet effet, il fera des révélations explosives sur l’année 2021, sur la covid-19, mais aussi et surtout sur Diary Sow, étudiante portée disparue depuis plusieurs jours maintenant.

Notre visiteur ne manquera pas de menacer, lui en tant que roi féticheur, initié au vaudou et ancré dans les valeurs maliennes du fétichisme traditionnel, les faux fétichistes sénégalais de sorts maléfiques et mortels qu’on vous laisse le soin d’écouter.

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • jacki

    bande de batard

  • sow

    s il est fort il n a qu à faire disparaître la covid 19 un point c est tout

    • . Mbass

      Ce ne sont que des associationistes. Des fous dans l’âme. Ils sont des suppôt de satan. Il ne faut pas les croire. Ça fait perdre la foi.
      Sataniste va !!!

  • Ninki

    Le village bombardé est un village peul et non dogon, par ailleurs le quartier de Thiès dont parle le journaliste s’appelle « mbambara » il existe à Bamako « wolofobougou » c’est-à-dire les maisons des Wolofs

Publiez un commentaire