Annonces
Annonces
» » » » » » Direct – PSG : Neymar chauffe le Parc des...

Direct – PSG : Neymar chauffe le Parc des Princes avec un «Ici, c’est Paris»

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Le PSG entame sa saison en championnat ce samedi après-midi en accueillant Amiens, l’un des trois promus. Le Parc des Princes a vibré avant même le début du match avec la présentation de Neymar.

Devancés la saison dernière par Monaco, les Parisiens entendent reconquérir cette saison le titre de champion de France. Ce samedi après-midi, le PSG démarre sa campagne par la réception d’un promu, Amiens. Un choc des extrêmes sur le plan financier, le club picard ayant le budget le plus faible de la Ligue 1 cette saison avec 26 millions d’euros. Le PSG est lui largement en tête de ce classement avec ses 540 millions d’euros.

Le spectacle ne va pas attendre le coup d’envoi de la rencontre. Avant cela, les supporteurs parisiens vont assister à la présentation de Neymar. Petite déception pour eux, le Brésilien ne jouera pas une seule minute face à Amiens, en raison d’un retard dans la transmission d’un document à la LFP. Pour le voir évoluer en Ligue 1, il faudra attendre la semaine prochaine et le déplacement à Guingamp.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces