Le tout premier match de Belgique dans ce groupe G de la Coupe du monde 2026 vient de débuter au stade de Los Angeles, avec une opposition face à l’Iran. Pour l’instant, le score est nul et vierge, 0-0.
Côté belge, le sélectionneur Rudi Garcia a aligné un 4-2-3-1 avec Courtois dans les buts, une défense centrale composée de Mechele et Ngoy, et un milieu offensif animé par De Bruyne, Trossard, Saelemaekers et Tielemans, tandis que Lukaku est en pointe.
En face, l’Iran de Ghalenoei évolue en 5-4-1 : Beiranvand garde les cages, Hardani, Khalilzadeh, Kanaani sont les principaux défenseurs, Ezatolahi et Ghoddos organisent le jeu, Taremi étant l’unique avant-centre.
Ces deux équipes cherchent à bien négocier ce premier match après un début de phase à 1 point chacune. Suivez Belgique – Iran en direct, action par action, minute par minute sur Senego.

Commentaires en direct
95 mise(s) à jour