Direct : Les députés de Yewwi face à la presse…

Les députés de groupe parlementaire font face à la presse. Ils comptent revenir sur l’interdiction de leur sit-in par le préfet, mais également dénoncer la gestion antidémocratique de l’Assemblée Nationale par le président Amadou Mame Diop et les dérives du président Macky Sall…

Ils ont révélé que le parti au pouvoir ne veut pas respecter les règles du jeu fixées par le règlement intérieur de l’Assemblée et les nombreuses requêtes posées à la table du président de l’Assemblée, notamment sur l’actualité et les questions orales et écrites.

Ils dénoncent le refus du président aussi d’organiser des réunions pour fixer l’ordre du jour, en examinant la recevabilité des propositions de loi, de résolution et mettre en place la haute cour de justice. Les organes de contrôle doivent être aussi fonctionnels.

3 COMMENTAIRES
  • Aliou

    Mais gni kagne la niouy noppi. Barri na gnou wakh trop. Foutez nous la paix avec vos points de presse et consorts. Allez travailler c’est mieux .

  • amadou guisse

    vraiment vous faites honte au pomple Sénégalais rien que vous pouvez faire la régimes de macky si c’est pas vous êtes la heen ça donne rien la vie continue

  • Lazo

    Niaka fayda. Ces gens-là ont des problemes avec leur nouveau statut. Savent-ils pourquoi ils sont là. Voilà le nouveau Sénégal.
    Quelle honte.

Publiez un commentaire