PUBLICITÉ

Direct – Incendie à Petersen : voici les premières images

Direct – Incendie à Petersen : voici les premières images

Un incendie d’une grande ampleur ravage actuellement le marché Petersen de Dakar.

h

Annonces

(14) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
maxam

Mais li nakhe diamela. Mm pas 1semain 3 marchee prend feu

yakham

@maxam. C’est vrai ! Quand ce n’est pas un camion qui tue c’est un marché qui brûle !

Serigne Falou Mbacké

Il y a trop de désorde à Petersen, il fallait donc s attendre à çà :Tout ces gens doivent étre déguerpis.

Moussa Mbaye

Jusqu’à quand les tragédie à repitif la l’état est fautif ces la honte même pas un an bisse repetita je suis désolé de le dire l’émergence du Sénégal et loin l’état est absent partout regarder le bordel à Dakar c’est sal les commerçants font n’importe quoi il n’existe plus des rues sont occupés pas de loi j’ai virement honte de dire que suis sénégalais pitié on n’est au 21é siècle

Newsatar

@MOUSSA MBAYE
IL EST CLAIR QU IL EST DE LA RESPONSABILITE REGALIENNE DE L ETAT DU SENEGAL, A TRAVERS LE CHEF DE SON EXECUTIF MACKY SALL PLEBISCITE A 60% PAR LE PEUPLE SENEGALAIS DE FAIRE RESPECTER LA LOI ! IL EN A LA LEGALITE ET LA LEGITIMITE POPULAIRE DE LE FAIRE. IL FAUT QUE PAR TOUS LES MOYENS DONT IL DISPOSE QUE FORCE RESTE A LA LOI.
MASSLA BI DAFA EUPPE.
METTEZ NOUS DE L ORDRE DANS CE PAYS ET REMETTEZ LES GENS AU TRAVAIL DANS LES BUREAUX, DANS LES CHAMPS, DANS LES USINES. LES VOIRIES PUBLIQUES N ONT PAS POUR VOCATION DE SERVIR DE SIEGE COMMERCIAL AVEC DES CANTINES !
QUE LE GOUVERNEMENT PRENNE SES RESPONSABILITES !

Albert Richard Ndione

Tous les endroits insalubres de la capitale doivent être déguerpis sans ménagement car ils constituent des sources de danger pour ceux habitent aux alentours.

Stop

Et voilà les incendies qui viennent s’ajouter à nos grands problèmes (insécurité, insalubrité,…..),c’est vraiment dommage qu’un pays aussi petit avec pleines de ressources ne puisse même pas régler les 1/10 de ses problèmes

Emergence! Emergence!

Au lieu d’acheter autant de 4×4 us et Jap, d’armement lourds et du materiel anti émeute pour mâter les citoyens, l’ennemi No1 est près de nous: L’INSECURITÉ ! En pleine capitale un incendie programmé ou non proche de lieux stratégiques, manque de vehicules citernes, bouches d’incendie et même d’eau. Insécurité dans les cités, pas assez de patrouilles policieres, pas assez d’ambulances, de d’urgentistes.. l’Emergences est bien lointaine.

Pape Diene

Après on appelle les sapeurs français pour nous sauver quelle honte brrrrrrr…

San Nom

Il faut arrêter de tjrs tout mettre sur le dos de l’état. Cet endroit est impraticable au simple piéton ou client. Les gens qui ce sont appropriés cette surface en ont fait un grand n’importe quoi. Ils sont inconscients, irresponsables et insalubres. Le préfet a bien raison de les faire partir.

Man

Les mourides ont voté idy
Actuellement c est La vengeance de
La république du Sénégal

Publier un commentaire