Direct – Feuss Net : Covid-19, drug party mortel de fils à papa et aveux de Diop Iseg…

L’actualité du net est marquée, depuis un moment par la propagation du Coronavirus dans le monde. Mais aussi, par un week-end rythmé par l’affaire Hiba Thiam, morte par overdose, occasionnant l’arrestation de Dame Amar, fils du défunt Ameth Amar, entre autres.

04 cas testés positifs au Sénégal…

Senego est revenu sur le nombre de cas annoncé par le ministre de la Santé, soit 4 patients testés positifs au coronavirus, sur 95 tests réalisés. Il s’agit, selon Diouf Sarr, de 3 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé et de l’Action Sociale et 1 cas issu de la transmission communautaire.

Plus de 8 000 morts aux USA et toujours pas de confinement…

Igfm, pour sa part, revient sur la propagation rapide du Covid-19 aux Etats-Unis. A ce jour, ils comptabilisent plus de 300 000 cas et plus de 8 000 morts. Toujours pas de confinement obligatoire dans le pays, alors que l’Italie et l’Espagne qui l’appliquent strictement voient leur situation se stabiliser.

Le Sénégalais mort aux USA…

Emédia est revenu sur le cas du Sénégalais mort du Coronavirus au Etats-Unis. La soixantaine, la victime fait partie des 594 nouveaux cas de décès en 24 heures comptabilisés hier par Andrew Cuomo, Gouverneur de l’État de New York, nouvel épicentre de l’épidémie du coronavirus aux États-Unis où on déplore 4 150 cas de décès.

Hiba Thiam…

La mort de Hiba Thiam par overdose défraie la chronique. Leral.net est revenu sur les témoignages des interpellés…

Couvre-feu : L’Asp qui vendait des autorisations…, l’affaire Diop Iseg qui demande pardon à Dieyna sont, entre autres actualités qui ont rythmé le net…

Regardez 

1 COMMENTAIRE
  • Alioune Toure

    Être un fils éduqué et plus prudent que d,être un fils à papa qui sont souvent des papas. Malhonnêtes : on récolte que ce l,on a semé.

Publiez un commentaire