PUBLICITÉ

Direct – Feuss Net : Audition Aliou Sall, audio Bougha, talibés violentés

Feuss Net revient sur certains dossiers brûlants du moment. Pape Maguatte Bâ dépoussière l’affaire Petrotim qui enregistre ce lundi, son dernier audité, Aliou Sall. Entre les audios attribués à Bougha, l’enchaînement esclavagiste de talibés dans un Daara de Coki, les lesbiennes dans la société et cette mort par négligence à Zig, le net est en ébullition…

Petrotim, Aliou Sall dit sa vérité

Dans l’affaire Pétrotim, Aliou Sall est l’hôte du Doyen des juges,  présentement. Accusé par la Bbc d’avoir perçu des pots-de-vin, le maire de Guédiawaye dira sa vérité des faits.

Ces audios qui enfoncent Bougha

Pour l’affaire Boughazelli, la Section de recherches a intercepté des audios qui enfoncent davantage l’ex-député de Guédiawaye, placé sous mandat de dépôt à Rebeuss. Des faits qui relancent le dossier..

Esclavagisme dans un Daara de Coki

C’est l’horreur à un Daara de Coki Village. Avec l’arrestation d’un maître coranique, Khadim Guèye,  pour pratiques esclavagistes. Malgré de fortes pressions, aux dernières nouvelles, tous ceux qui sont arrêtés ont été placés lundi, sous mandat de dépôt.

Récépissés aux homosexuels et lesbiennes

Jamra franchit le rubicond en publiant une liste. Il s’agit, pour être précis,  d’un échantillon d’associations d’homosexuels et de lesbiennes ayant bénéficié de récépissés délivrés par le ministère de l’Intérieur.

Un pharmacien meurt par négligence

Un pharmacien, Ibrahima Diop, est décédé ce samedi, par négligence médicale, à l’hôpital de Ziguinchor. Evacué dans ledit établissement, il a des heures durant lutté contre la mort, dans l’indifférence, dit-on, du corps médical.

Regardez

Aliou Sall Bougha
Annonces

Publier un commentaire