Les cadres de Pastef, Waly D. Bodiang, Dame Mbodji, Ngagne D. Touré et Cheikh B. Ndiaye, font à l’instant face à la presse ce vendredi pour répondre au président Macky Sall, à l’APR et à leurs avocats, dont le Français Pierre-Olivier.
Cette sortie s’inscrit dans le sillage de la contre-attaque lancée par l’ancien chef de l’État à travers ses conseils, qui tentent de nier l’existence de la dette cachée pourtant confirmée par le FMI.

Qui sont ces cadres de PASTEF ? Cheikh Bara Ndiaye, Dame Mbodj et Ngagne Demba Touré ? Quels cadres alors ! Depuis que ce parti nous parle d’un parterre de quatre mille cadres, il n’a rien à trouver à nous présenter que ces corniauds ! C’est vraiment triste.
QUE DIEU NOUS PRÉSERVE DE CE MAUDIT 👹MACKYAVELIQUE SALL, DES AUTRES KULUNAS VAURIENS, CRIMINELS, MANIPULATEURS, VOLEURS AVEC LEURS COMPLICES ET SUPPORTERS NAFÉÉKS 👹(JOURNALISTES, CHRONIQUEURS, YOUTUBERS, TOK MOUY DOKH, SOCIÉTÉ CIVILE…)
LE KARMA EXISTE ⚖️ JUSTICE ⚖️ POUR LE SÉNÉGAL 🇸🇳. VIVE UN SÉNÉGAL JUSTE, PROSPÈRE ET SOUVERAIN INCH’ALLAH. AMINE YA RABI🙏❤️
Tous les avocats de Pastef se sont éclipsés devant le brillant avocat de Macky Sall, Me Olivier Sur. Pastef a envoyé au charbon ces perroquets sans aucune pertinence. Histoire de permettre aux petits avocats de Pastef de fuir les questions des journalistes. Le peuple conscient attend toujours les preuves de la dette cachée ou bien Sonko va arrêter de mentir. Point !!!!!!