Couvre-feu, Homosexualité, Fonds Pastef : Suivez le « Grand Entretien » avec Seydi Gassama (Senego Tv)

Le Grand Entretien, l’émission de Senego reçoit pour son premier numéro Seydi Gassama, directeur d’Amnesty international section Sénégal. Le défenseur des droits de l’Homme abordera avec Senego, des questions liées à l’actualité politique, économique et sociale.

L’instauration de l’état d’urgence assorti d’un couvre-feu nocturne pour les régions de Dakar et Thiès, la levée de fonds de Pastef, la place de l’homosexualité dans l’éducation sexuelle en milieu scolaire, la polémique sur le troisième mandat de Macky Sall, la polémique sur la suppression de la Ville de Dakar, les élections locales, le discours à la Nation de Macky Sall le 31 décembre dernier et d’autres sujets d’actualité articulent son intervention face au journaliste Thierno Malick Ndiaye.

Regardez !

6 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Macky est son Minitre de linterieur comence a nous les mettre ce presudent il abuse trop il nas ka mettre la paix a pasteef ou si nont ca vas chaffer Monsieur le president revien sur terre tu nous fait honte le cas de Aliou sall est la est je vous dit franck timus je le connait tres bien voila ce que Dieu fait faites gave . depuis 1962 ce pays narrive a decolè a cause des sale politiciens trop de corruption de malversances une justice a deux vitesse a quoi sert lindependance ou edt le chemin.de fer tout a ete detruient par les element s du partie socialiste ont nas mare avec ce systeme . dans les temps yavait que 8 regions sa marcher tres bien les departements ont ete bien structurè avant les independances est apres lindependance mes avec se sale systeme de sengohor ilsont tout detruient ilsont appauvrient ce pays rien nest serieux le peuple est dans lagonie est toi tu veux nous achevè a la mort est ce que cest serieux est pourtant le general daugaul lavait dit nous africains nous sommes malhonnete ya trop de dictature dans notre pays lafricain est bete rien dans la cervelle ont respectent pas le droit de lhomme tout a ete bafouer par la mediocritè de nos dirigeants vous avez interet de faire attention le peuple est au bout . cher president ou a nest le gaz de Diogo il faudras rendre compte aux peuples lor de sabodola rien encor il.nous passent sous le nez estle zircon il faudra rendre compte a ton peuple . est tes coude de faire attention vous prenaient notre argent vous le mettez dans les caisses de LAPr un.peux de respect sur vous plait cher president vous nous faites honte. Dieu est fache contre nous ce que vous faites est plus mauvais qun homosexsuelles demain cest la tombe est je vous rappel yauras la reditiondes compte a bon entendeur salue a lattention du president .je vous souhaite bonne est heureuse annee vive le senegal cher politiciens causer avec vos oreiller est demain cest la tombe inchalla ce peuple est fatiguè .

    • Mandiaye Salla NDIAYE

      Malick Diallo dèle binde Wollof dakh gnou meune la comprendre mo guène.Ton Francais est Trop baclè.Balma AKH.Bonne et heureuse annèe2021.Amine.

  • sow

    le protecteur des homos avec sa face de rat

    • charles

      LUI ET ALIOUNE TIME ONT DU SÉNÉGAL UN PAYS DE GOORDJIGENES.
      COMMENT PARLER DES DROITS DE L’HOMME EN N’Y AJOUTANT LES GOORDJIGENES ???

  • Malick Diallo

    Madiaye moi je ne suis pas un francais lessentielle est de comprendre les senegalais son fatiguè ou vas ce pays madiaye je bous souhaite bonne annè

  • Malick Diallo

    Madiaye moi je ne suis pas un francais lessentielle est de comprendre les senegalais son fatiguè ou vas ce pays madiaye je bous souhaite bonne annè

Publiez un commentaire