La petite finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc bat son plein actuellement au Stade Mohamed V. L’Égypte affronte le Nigeria dans un duel de prestige pour décrocher la troisième place du tournoi. Pour le moment, le tableau d’affichage reste vierge avec un score de 0 à 0 entre les deux formations dirigées par Hossam Hussein et Éric Chelle.
Les compositions officielles sont connues pour ce choc. Du côté des Pharaons d’Égypte (4-2-3-1), on retrouve Oufa Shobeir, Khaled Sobhi, Mohamed Hany, Ramy Rabia, Mahmoud Trezeguet, Emam Ashour, le capitaine Mohamed Salah, Mostafa Mohamed, Hamdy Fathy, Mohanad Lasheen et Zizo. Pour les Super Eagles du Nigeria (4-3-3), le onze de départ aligne Stanley Nwabali, Bright Osayi-Samuel, Igoh Ogbu, Semi Ajayi, Fisayo Dele-Bashiru, Samuel Chukwueze, Bruno Onyemaechi, Moses Simon, Raphael Onyedika, Paul Onuachu et Akor Adams.
Au niveau du contexte, l’Égypte arrive forte de sa première position dans son groupe de référence avec 3 points au compteur. Les deux géants du football africain jettent toutes leurs forces dans la bataille pour finir cette compétition sur une bonne note. Suivez Égypte – Nigeria en direct, action par action, minute par minute sur Senego.
Commentaires en direct
128 mise(s) à jour