Le coup d’envoi vient d’être donné au Moulay Hassan Stadium pour ce choc très attendu du Groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc. L’Algérie affronte le Burkina Faso dans une rencontre qui s’annonce palpitante. Actuellement, le tableau d’affichage indique un score de parité de 0 à 0, les deux formations cherchant encore à trouver la faille dans les premières minutes de jeu.
Au niveau comptable, tout reste à faire dans ce groupe où l’Algérie, le Burkina Faso, la Guinée équatoriale et le Soudan partent tous sur la même ligne de départ. Ce duel est donc une opportunité en or pour prendre provisoirement la tête du classement.
Sur le terrain, les tacticiens ont dévoilé leurs cartes. Pour l’Algérie, Vladimir Petković mise sur un onze solide composé de Luca Zidane, Aïssa Mandi, Ramy Bensebaini, Rayan Aït-Nouri, Jaouen Hadjam, Hicham Boudaoui, Ismaël Bennacer, Riyad Mahrez, Ibrahim Maza, Mohamed Amoura et Samir Chergui. De leur côté, les Étalons du Burkina Faso, menés par Brahima Traoré, alignent Hervé Koffi, Edmond Tapsoba, Issoufou Dayo, Steeve Yago, Pierre Landry Kabore, Mohamed Zougrana, Gustavo Sangaré, Ismahila Ouédraogo, Bertrand Traoré, Dango Ouattara et Arsène Kouassi.
Suivez Algérie – Burkina Faso en direct, action par action, minute par minute sur Senego.
Commentaires en direct
155 mise(s) à jour