Direct - 94 milliards : Les avocats de Sonko lancent les 1ers missiles

Avant-première

A 72 heures de la plénière de l’Assemblée nationale sur les 94 milliards FCfa, après Ousmane Sonko qui dit craindre pour sa candidature en 2024, à cause de « manœuvres du régime de Macky Sall », ses avocats eux anticipent sur ce dossier politico-judiciaire, dont ils craignent une exploitation partielle.

Genèse du contentieux

Pour rappel, M. Sonko, Président de Pastef-Les Patriotes, accuse l’ancien DG des Impôts d’avoir détourné 94 milliards FCfa. Et, l’Assemblée nationale, qui a saisi la balle au bond, via d’une Commission d’enquête, a blanchi le sieur Diallo. L’audition du rapport est prévu, ce vendredi 11 octobre.

Suivez leur face-à-face avec les journalistes !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

13 commentaires

  1. Jbaco

    Depuis quand une assemblée nationale qui se respecte est-elle l’antichambre ou l’auxiliaire de justice? Peut-t-on encore une fois cesser les 2 poids 2 mesures? Cherchez l’erreur! 6000 milliards pas de commissions d’enquête, pour 94 milliards on s’attaque à un lanceur d’alerte. Que votre procureur de saisisse de l’affaire et Sonko sera entendu. Point à la ligne.

    De qui se moquer t-on? Quand on voit des manjaks devenir des « vendus » c’est le monde à l’envers. Soyez dignes et testez-le. L’argent du peuple appartient au peuple? Entre blanchir quelqu’un qui n’a jamais voulu porter plainte et Sonko qui n’a fait que son travail. Je choisis Sonko.


  2. Papa Baidy

    Bonjour

    POURQUOI DES AVOCATS FONDS DES CONFÉRENCES EN PRESSE A LA PLACE DE LEUR CLIENTS

    C’EST AU NX CLIENTS DE FAIRE LEUR CONFÉRENCE AVEC LES INFORMATIONS ET CONSEILS DE KEUR AVOCATS.

    MERCI


  3. Ils ont le feu au cu…. alors ils sont inquiets pour leur Sonkomaniak ! Sonko saura que les accusations farfelues et diffamatoires, ne prendront jamais le dessus sur la vérité.


    • The Brain

      Mendy:


      tais toi, tu na rien compris.

      on verra qui aura le dernier mot, ce qui est deplorable cest que cette affaire ne finira nul part.

      wakhhhh rekkkkkkk wayyyerrr dangennnn diii faterrr nii yalllaaa ammmme naaaa


Laisser un commentaire