Diop Decroix: «Ils ont la force, mais nous sommes là les mains nues.. . »

MamadouDiop Decroix, président du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr), trouvé à la place de l’Obélisque, ce vendredi, est dans tous ses états, suite à la marche interdite de l’opposition par le préfet de Dakar et dispersée  par les forces de l’ordre.

«Ils ont la force, mais nous sommes là les mains nues pour prouver notre volonté inébranlable de marcher. Ils utilisent la force contre nous. Nous nous organiserons pour riposter de la même façon», lance Mamadou Diop Decroix  à la presse.

Le Pds et ses alliés avaient tenu à dérouler quoi qu’il arrive, leur  plan d’action pour le meeting, pour le sit-in et les marches, toutes les semaines.

L’objectif de la série de manifestations est de faire respecter les libertés individuelles et collectives, mais aussi de lutter contre toutes les tentatives de déstabilisation ou de sabotage du Pds.

 

4 COMMENTAIRES
  • solly

    ils sont k des chomeur ki vivaient k de la politik et ajourdui ils veulent destabilise le pays,ils ont gouverné dans la dictature et apreés leur defaite veulent encore imposé leur mauvé comportement ça ne marchera pa ,forcey restera a la loi

  • Madam Faal

    PDS you thieves hypocrite liars

    • Lux Lux

      DeCroix cé le mec le plus degueulasse de la class politique il ne rend pas service au PDS il les decredibilise

  • Dof

    Degueul,diegueul decroi hypocrite sath bii . Yen ken nawlowoulen. Amoulen diom sakh. Mais nak justice Senegal mo dess rek . Bouñoulen nokhone ci kassobii dou nguenn taala manifesté

Publiez un commentaire