Publicité

Diomaye Face à la Presse : "Entrevue Brillante et Convaincante" (PASTEF)

Le Bureau politique national de Pastef-Les Patriotes (BPN) a félicité le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour sa « brillante et convaincante » prestation lors de son entrevue avec la presse sénégalaise le samedi 13 juillet 2024.

Le Président Diomaye Faye a exprimé sa satisfaction par rapport aux réalisations du Premier ministre Ousmane Sonko et des membres du gouvernement. Le BPN a également salué les performances de l’équipe gouvernementale dans divers domaines :

Publicité

Gouvernance, Développement économique, social, environnemental et culturel, Gestion des ressources naturelles et foncières, Infrastructures, Rayonnement international du Sénégal, Maintien des Objectifs de Souveraineté et de Prospérité.

Le BPN a noté que, durant les trois derniers mois, le Sénégal a confirmé son maintien sur les voies de la souveraineté, de la justice et de la prospérité, aligné sur les promesses faites depuis le plébiscite historique du 24 mars 2024.

Publicité

Le nouveau régime a pris des mesures urgentes pour répondre aux besoins du peuple sénégalais, après 12 ans de ce qu’ils qualifient d’étranglement sous le précédent gouvernement, note le communiqué.

Selon les Patriotes, les  défis auxquels le gouvernement actuel a fait face sont nombreux, mais les mesures prises ont reçu une grande satisfaction de la part de la majorité de la population. Ces actions visent à redresser l’économie et à améliorer les conditions de vie des citoyens tout en renforçant la position du Sénégal sur la scène internationale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Bouna

    Diomaye perfectionne le palais a des millard de franc pour les besoins de sa second épouse au frais de l’état sénégalais ou contribuables sénégalais .

    Je ne suis pas d’accord , si tu as choix la polygamie, assume tes responsabilités et dépense à ton nom et non aux contribuables.

    L’état doit éclaircir d’où viens tous cet argent vu que y’a rien dans les caisses d’après diomaye …


  2. BOBODIOUF

    En tout cas il doit encore apprendre à bien parler le français, il fait trop de fautes de grammaire. C’est quand même une honte pour un haut fonctionnaire de son niveau, Inspecteur des Impôts. Même certains élèves de primaire d’un certain niveau parlent beaucoup mieux le français que notre Président de la République. Quelle honte !!!! pour le pays de Senghor, Abdou DIOUF, Abdoulaye Wade et Macky Sall, quelle bassesse!!!! Le jour où il fera face à la presse étrangère avec un autre Président de la République, ce serait une catastrophe !!!!. kouma saga ak yowit !!!


Laisser un commentaire