« Diffusion de données à caractère personnel » : Bougazelli persiste et constitue un pool d’avocats…

Seydina Fall dit « Bougazelli » ne compte pas baisser les bras face à ce qu’il qualifie d’ « acharnement » sur sa personne. Il accuse des gendarmes d’être à l’origine de sa vidéo qui a fuité. Le responsable apériste de Guédiawaye, dans l’affaire dite des faux billets dont il serait impliqué, selon une source de Senego, compte, avec ses avocats traduire en justice le gendarme qu’ils soupçonnent d’avoir fait parvenir cette vidéo aux journalistes.
« Indignation » au niveau de la gendarmerie…
Et d’après toujours notre source qui a contacté la rédaction de senego, « au niveau de la gendarmerie, c’est l’indignation totale. Du moins certains d’entre eux, particulièrement au niveau de la hiérarchie, se disent irrités face à cette fuite qui n’honore pas leur corps. Et de source sûr, ils savent que cette fuite provient d’eux. Et ils feront le tout pour savoir qui est impliqué dans cette affaire. »
Le gendarme « à l’origine » de la fuite…
Tout au début de cette fuite, l’ancien parlementaire avait désigné nommément, lors d’un entretien avec Senego un certain gendarme du nom d’Abdoul Aziz Mbaye d’être l’auteur de cette fuite. Et d’après toujours notre source, « Abdou Aziz Mbaye c’est un surnom« . Et il s’appellerait M. C. Mbaye. « Il a été affecté. Nos avocats sont en train de faire le nécessaire pour tirer cette affaire au claire. Et pire, cette vidéo n’a pas été versée dans le dossier de Bougazelli. Et ce sont les avocats de Seydina Fall qui nous en ont fait part. A cet effet, un pool d’avocats a été constitué pour mener le combat« , précise notre source.
Nous ne travaillons pas pour de l’argent. Pour le continent
Je ne travaille pas pour de l’argent.
Au-delà delà fuite de vidéo et autre considération, il est apparu une fois de plus que notre pays est dirigé par incroyants qui sont pourtant mortels ,donc justiciables par ALLAH SWT. Je suis très gêné de voir un faussaire député de surcroît paraître sur des plateaux télé. Macky Sall devrait pour une fois montrer du respect au peuple sénégalais avec ce dossier d’une gravité extrême pour un pays qui aspire à «l’émergence «
Pour moi le problème n’est pas la fuite de la vidéo. Le problème est que si la gendarmerie et les services secrets ne protègent pas le gouvernement central et les populations contre ces arnaques, sa va être difficile ???? des présidents se sont fait arnaquer en Afrique par le passé et je n’accepterai pas cela ici ????
Comment pouvez-vous défendre des chefs d’état africains non instruits et idiots comme vous l’êtes
Ce n’est pas un problème de sonko ou x , il est plus profond ces groupes de gens sont plus dengerous ne les sous estimés pas . Ils ont une capacité de nuisance reconnue partout.
C faux il s’est exposé et a été piégé par des arnaqueurs comme le thione seck gate se ne sont pas des billets de banque sa.
Ya meuna doul !!!!!
Ma rouss thi Kii Nitt
Normalement ce faussaire doit être jugé avant d’attaquer un gendarme, il est entrain de montrer la faiblesse ridicule de macky sall qui le protège.
Ki khamoul li Koy yott Sénégal yeney aye kharr c’est ces gents qui vous representent
qu’est ce qui se passerait s’il n’était pas filmé.Et comment cette video capitale puisse ne pas être versée dans un dossier d’enquête ? ces voyous à col blanc doivent être extirper de la société
C’est dommage. Le vidéo a fuite. Maintenant dans tout ça. Il faut revoir qui doit être député. Qui sont nos députés à qui le peuple a confiance pour leurs maux. Il faut plus compter sur ses députés
Les vidéos sont des preuves irréfutables pourquoi interdire Ici sans les vidéos comme preuves les dossiers seront classés à jamais Les vidéos sont sont interdits dans le dénigrement ou destruction
Koussi moytouwoul Sonko…!
tu es un trafficant de faux billets tu dois mourir en prison merde
ya togne sa bop ak lou meuna am
sgfwegwe
Ce sont ces gens qui gravitent autour de Macky ?
Kawteef faux billets
Kawteef passport diplomatique
Alliance des pourritures de la République !